En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Foll  offre du sursis aux conseils généraux en zone rurale
 

Le ministre de l'Agriculture et porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll était l'invité, mercredi de BFMTV et RMC, au lendemain de la nomination du gouvernement Valls II.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sako27
    sako27     

    Ce matin sur RMC M.Lefoll n'a pas répondu clairement aux questions de J.J Bourdin sur le prix de la viande malgré la perte à la vente pour les éleveurs...Peut le ministre pourra peut-être expliquer le prix de la vente du poisson Inter Marché qui se vente d'avoir sa flottille , donc pas d'intermédiaire mais le poisson n'est pas moins cher alors pour quelle raison.

  • fifi0682
    fifi0682     

    je le savais! Le ps va créer une troisième couche de mille feuille au lieu de diminuer les coûts! Nous allons avoir droit à une troisième administration de fainéants! ils ne supprimeront rien entre temps car, il veulent garder des électeurs fonctionnaires MAIS, ils créeront une autre administration pour gagner aussi des électeurs en les achetant par un boulot bien payé!

  • anpidoux
    anpidoux     

    j'coute RMC

  •           trahi
    trahi     

    bla bla bla !

Votre réponse
Postez un commentaire