En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérard Longuet, en décembre 2011.
 

Pour le sénateur Les Républicains de la Meuse, il y a en France un problème de "motivation professionnelle". "Nous avons des Français qui ont des poils dans la main, il faut le savoir", explique-t-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    CE TYPE FAIT PITIE....ET LUI QU A T IL DANS LA MAIN????CE N 'EST PLUS UN POIL MAIS UNE QUEUE DE VACHE.....

  • lazareto
    lazareto     

    il a raison M L onguet i y en a beaucoup dans notre pays qui auront la langue usée avant les bras M Longuet est de ceux là.

  • roperc'h
    roperc'h     

    venant d'un personnage qui n'a jamais du travailler dans le privé et payé grassement pour ronfler au Sénat ,c'est gonflé

  • pseudo
    pseudo     

    Que cette tête de bite aille dire ça aux maghrebins qui se vantent d'être au RSA depuis 6 ans, pas au peuple de France qui est un des peuple les plus travailleurs au monde. Les Français ont façonné leur pays et leur terre par leur labeur, et ces technocrates de merde, infoutu de gérer un pays, profiteurs et fénéants, viennent faire la morale ? Qu'il se cache, la France lui pisse à la raie.

  • boulette34
    boulette34     

    Ça c'est sûr on a bien dans notre pays 800 à 900 fainéants planqués et grassement payés les députés et sénateurs

  • marco3340
    marco3340     

    Laissez tomber votre poste de sénateur et allez travailler à l'usine pendant un an.
    Vous verrez ensuite si vous êtes fait pour votre nouveau poste

  • Hamham
    Hamham     

    Quel mépris alors que c'est vous via vos politiques qui augmentez le chômage. A quand une loi sanctionnant les entreprises qui se font du bénef et partent malgré tout à l'Etranger.


  • Facebook-340054582866803
    Facebook-340054582866803     

    Ecoutez, moi je vis en Australie depuis que je me suis echappe de la France et de son systeme branlant et exploitant, ici on gagne 23 € de l'heure en etant caissier dans un supermarche, les diplomes omt tous une forte valeur meme les formations professionnelles, j'ai 23 ans j'avais jamais travaillé, j'ai pu louer une maison en deux semaines sans avoir de travail et en etant un etrangé, des que je cherche un boulot ont m'embauche meme sans experiences, ici la classe moyenne voyage au minimum 2 fois par an dans des pays etrangé, par prof d'anglais a mi-temps roule en Mercedes donc ces politiciens se foutent de notre gueule, ils n'ont aucune idee de la realite dans laquelle vis le peuple francais, d'autres le savent et l'exploitent. Arretez avec ces politiques LR-PS-FN, vous croyez que vous n'avez que ces choix mais vous etes libre de fonder la 6eme republique et de tous les destituer de leur petit pouvoirs, de decider d'elir au goucernement des gens comme nous, de tous horizons sociaux et reellement elu et reprensant le peuple et non des riches qui ne s'elisent qu'entre eux et leur familles.. Ou alors quittez ce pays, moi je ne reviendrai jamais, je n'aurai jamais cru qu'ils exitstait ailleurs des pays ou une vie normale et heureuse pouvait exister.. Je vous le conseille vraiment mes amis francais.

  • sortilege
    sortilege     

    il y a même des cumulards qui en ont ailleurs !!!!!!

  • dad
    dad     

    Pauvre France des formation svpour quoi faire tout simplement pour reduire la courble du chômage pour leurs states moi j'ai fait deux formations et la réponse
    Je n'est pas d'expérience alors pas de boulot et je fait de l'intérim depuis trois ans dans la même boîte 6mois de travail et deux de carences pour éviter l'embauche et l'État qu'es qui font RIEN

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire