En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Lopez (FN) est en course pour remporter la mairie de Brignoles (Var).
 

Le vainqueur de l'élection cantonale partielle à Brignoles, dans le Var, est de nouveau en campagne, cette fois pour conquérir la mairie. Rencontre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    moi aussi

  • loton
    loton     

    Apparemment ils continue ailleurs ,l'histoire se répète ! http://bcove.me/cqrtt3l7

  • loton
    loton     

    Voilà pourquoi je ne voterai jamais à gauche ! http://www.dailymotion.com/video/xh3587_la-gauche-fut-la-mere-de-la-collaboration_news

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Oui malheureusement depuis 35 ans , ont a trop assisté certaine personnes , financier, logement etc... La ou le FN gagnera c'est quand ceux qui sont imposables auront le courage de dire stop ont est plus des vaches à lait, mais faut bcp de temps !! surtout quand ont lis les comms .

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Soyli et d'autres à les lire ils vivent dans bcp de villes , Comme de réfléchir les années passe mais ils ont pas trouver la solution !!! Ont ces que certaines personnes comprenne vite mais faut leurs expliquer longtemps longtemps longtemps , preuve 50 ans que la france glisse dans le néant.

  • leanes
    leanes     

    l'europe , est social ! ils ne veulent plus financer aider les restos du coeur
    bravo

  • Pascal Mauvesin
    Pascal Mauvesin     

    C'est vrai qu'avec la gauche au pouvoir le social est roi ! Les gens vivent bien mieux : 9 millions de pauvres, 5 millions de chômeurs réels, 3 millions de mal logés...
    Quant à la France, avec 2000 milliards de dettes elle est au mieux...
    Depuis quarante ans, notre pays est dirigé (vers l'abîme...) par la gauche et la droite. Aucune amélioration ! Juste une lente descente aux enfers...
    Enfin, vous connaissez beaucoup de politiques qui organisent une banque alimentaire dans sa permanence ?
    La politique, la vraie, elle devrait prendre source dans la réalité. Pas sous les lambris dorés de la République ou à l'abris d'hôtels particuliers des beaux quartiers... Au moins Lopez, lui, est un véritable élu de proximité au contact du peuple.

  • vauban
    vauban     

    le FN du social ? mdr , je pouffe

  • chardon 54
    chardon 54     

    SOYLI ,continuez à vous interroger ,et quand vous aurez trouver les réponses à vos questions ,vous prendrez enfin votre carte au FN .

  • gsf 600
    gsf 600     

    Soyli, c'est facile de lire de travers et d'en tirer des conclusions hâtives. D'une part, il était boxer "amateur". D'autre part, vous préférez des personnalités politiques qui n'ont jamais bossé de leur vie, tout fraichement sortis de cette usine à gaz qu'est l'ENA ? Si il n'y avait que des gens qui avaient réellement mouillé la chemise à la tête de l'Etat, le pays serait bien mieux géré. Alors votre anguille.....

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire