En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée nationale reconnaît le vote blanc
 

L'Assemblée nationale a approuvé jeudi la reconnaissance du vote blanc, en adoptant une proposition de loi UDI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    raciiiiiiiisme. Pourquoi reconnaît-on le vote blanc et pas le vote de couleur ??

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    90 sur 577... Et ils viendront pleurer que les Français s'abstiennent aux élections :))))) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Comment on se fou de nous! 90 députés sur 577 ! rappelez moi combien nous payons ces représentants du peuple pour être absent? ET pour ceux qui n'ont pas bien compris le résultat de ce vote! dorénavant vous pouvez continuer à voter blanc, cela ne changera rien au résultat sauf que vos vote ( les blancc de blancs seront comptabilisés tout seul dans un coin!). Toujours pas compris? ok, UN EXEMPLE! élection présidentielle de 2098, dernier tour M. François Sarklande 50 %, M. Nicolas Holzy 49%. Est élu M. François Sarklande.......................ha oui, bulletin blanc 80% des personnes qui se sont présentés aux urnes. EN RESUME, vous avez voulu la reconnaissance du blanc? c'est fait! mais cela ne changera pas le fait qu'ils ne seront jamais pris en compte! VIVE LA REPUBLIQUE! VIVE LA FRANCE!

  • Max 85
    Max 85     

    et ça change quoi ?????

  • nano13
    nano13     

    Enfin une tres bonne chose c'ete pas trop tot :)

  • oliv
    oliv     

    bon, Il se passe quoi lorsqu'il y a une majorité de vote blanc?, c'est bon pour la Bourse de Paris?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    c'est du raciiiiiiiisme ! et le vote noir, alors ? (pardon. on dit "le vote de couleur"). Mais que fait SOS - poches profondes ???

  • claranne
    claranne     

    les compter c'est bien, mais en tenir compte c'est mieux... on va encore assister à des majorité absolues qui n'en sont pas.... tristes sires ces politiciens...! --- en passant, 90 députés seulement, ce n'est pas une majorité de nos élus (577)! étaient ils encore au restaurant sur leur note de frais???

  • pierre76
    pierre76     

    Ha, j'ai été censuré!!!Je disais, heureusement que nos députés sont au travail (pour remonter la FRANCE) et qu'ils reconnaissent le vote BLANC, parce que, moi qui suis BLANC, je me voyais mal parti pour que mon prochain bulletin de vote serve à quelques chose.....................je ne continue pas ma phrase, parce qu'à BFM ils n'ont pas d'humour et n'aime pas les BLANCS!!!!!C'est pas de ma faute si mon PERE et ma MERE m'ont créé ainsi!!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    tout a fait d accord avec Pierre 66 ils nous prennent tous pour des CONS et cela et valable pour tous les PARTIES POLITIQUES j en ai plein le c"""l de cette merde je le redit et redit inlassablement il faut un MAI 1968 c est la seule solution le POUVOIR AU PEUPLE

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire