En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Christophe Lagarde sur le plateau de BFMTV dimanche 8 novembre 2015.
 

Invité de BFM Politique ce dimanche soir, Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI et député-maire de Drancy en Seine-Saint-Denis, s'est dit "révolté" par l'attitude de son homologue au sein du Parti socialiste, qu'il accuse de jouer à un jeu dangereux avec le Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • vestale
    vestale     

    Pathétique et ridicules ces Umpsocialos qui se renvoie la balle de leur incompétence ! On se croirait dans une école maternelle...c'est pas moi ! c'est lui !! En définitive ce sont eux et rien qu'eux les responsables de la montée du FN Qu'ils aient le courage de faire leur bilan et d'assumer!

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à vestale)

    Ils sont tous aux abois,ni plus ni moins . Tous dans le même panier .

  • supernova
    supernova      

    De toute manière la gauche comme ses électeurs ne font que renforcer la monté du fn. Au lieu de parler des solutions , Valls nous parle du fn en permanence. Un peu quand hollande tapait sur Sarko pour être élu. La gauche roule pour le fn. Et il suffit de voir le comportement de certains sur le forum pour comprendre que la gauche ne peut pas fonctionner..

  • ponpon95
    ponpon95     

    Le mode d élection a été modifié il va se retourner contre l UMPS l arroseur arrosé

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Ce qui n'est pas nouveau : la diabolisation continue. Ce qui est nouveau : l'UMP et le PS s'accusent mutuellement de faire le jeu du FN. Et ils viendront expliquer que le sondage de ce dimanche est à relativiser. Vivement décembre !

  •       Justicia
    Justicia     

    qui a provoquer la crise ! les sans dents ? et qui profite de la situation les sans dents ....................stop ............vive Marine elle au moin a des dents ..........

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à Justicia)

    .....plutôt des crocs !

  • recher
    recher     

    le grand mariage ps ,udi,républicain par des grand mensonge vote ses liste et d'une faute pour le pays

  • blomet
    blomet     

    Excelentes troupes théâtrales que celle des politicards mais malheureusement pour notre bon peuple c'est le seul à y laisser des plumes !!. Tous les partis politiques bonnet blanc et blanc bonnet !!.

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à blomet)

    le seul pouvoir est bien dans la rue et dans les urnes

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ceux qui ont voté pour Hollande,peuvent se glorifier d'avoir fait de ce pays une ruine,aujourd'hui nous en subissons les conséquences,ce n'est pas la peine de tirer a boulets rouge sur le FN,c'est l'incompétence politique du gouvernement qui fait que la population se tourne vers un autre parti.

  • Arleco
    Arleco     

    La peur du FN pour eux est légitime !!! C'est assez marrant finalement de les voir entrer en guerre contre un parti qui n'a pas encore été au pouvoir sans oser non plus s'allier... Décidément l'UMPS n 'arrive pas " s'effacer et, au contaire semble s'enkyster jusqu'à l'ablation aux régionales date où l'opération est prévue pour nous offrir un pays à l'aube d 'une ere nouvelle !!!

  • R.I.P
    R.I.P     

    C'est " manential " qui fait monter les votes sous les commentaires ne soyez pas surpris deja que personne ne lis les paté qu'il met ou les lien youtube

    plakkram
    plakkram      (réponse à R.I.P)

    personne ne lis les conneries de ce communiste soviétique espagnol

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire