En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Masseret, candidat socialiste pour le Grand Est
 

Les candidats qualifiés pour le second tour des élections régionales dimanche avaient jusqu'à ce mardi 18 heures pour déposer leurs listes, entre cacophonie socialiste dans le Grand Est et marche en avant du FN dans le Nord et en Paca.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

180 opinions
  • bignol
    bignol     

    les 35 heures cela a drolement protegé les salariés il a ecouté les français il devrait demissioner les yeux dans les yeux il ferait plaisir a des millions de salariés qui n ont plus de quoi se nourrir?

  • titfrançais
    titfrançais     

    PS.UMP : L'erreur est humaine on a le droit de commettre des erreurs, mais pas 40 ans d'affilés, je demande à tous mes frères électeurs du F.N à en parler autour d'eux à leur amis, à les convaincre, il y a assez d'argument! Nous devons nous battre, et montrer à nos autres frères Français qu'ils se sont vraiment trompé ! Je suis qu’un simple citoyen comme vous, mais je ne veux plus voir ces discours, nous méritons une autre voie pour 2017 !

  • mirabelle54
    mirabelle54     

    Dans tous les journaux d'information : télévisuels, audio et de presse, une grande publicité a été faite au FN. Alors ne pleurons pas sur ce qui arrive... D'autre part, les électeurs sont propriétaires de leur voix dans toute élection... si on est capable de voter, on n'a pas besoin d' "ordre" de vote tel que le fait à cette heure la gauche... Le gouvernement devrait donner sa démission suite à ces élections où le parti socialiste a été grandement désavoué. Quel gâchis !!! Les discours dictatoriaux de Valls et des éléphants du PS ne sont pas pour arranger notre démocratie... Les électeurs ne sont plus respectés... un peu de réflexion de tous nos dirigeants serait la bienvenue... enfin, s'ils en sont capables une fois dans leur mandat...

    Liberté,égalité
    Liberté,égalité      (réponse à mirabelle54)

    Beaucoup de personnes disent leur opinion vous vous décrivez la réalité que le peuple s'en inspire et qu'il vote selon leurs convictions et non les ordres. Valls va-t-il démissionné ? ce n'est pas le seul qui doit démissionné c'est tous les politiques pour que la démocratie soit enfin honorée

    Liberté,égalité
    Liberté,égalité      (réponse à mirabelle54)

    Beaucoup de personnes disent leur opinion vous vous décrivez la réalité que le peuple s'en inspire et qu'il vote selon leurs convictions et non les ordres. Valls va-t-il démissionné ? ce n'est pas le seul qui doit démissionné c'est tous les politiques pour que la démocratie soit enfin honorée

  • Ray67
    Ray67     

    Les vieux démons,excommunication!!!!!!!!!!!!!

  • Sydjay
    Sydjay     

    Si on parlait de totalitarisme, ah le libéral et tolérant Manuel VALLS! le vrai visage de la gauche qui profite, se sert de la base, impose et dégage les contestataire, bravo le démocratie!
    La honte pour la France n'est pas le vote FN, mais les ORDRES de la gauche au pouvoir qui a peur de perdre ses avantages!

  • Mika80
    Mika80      

    La gauche poujadogauchite dans toute sa splendeur.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Un socialiste ne vote pas à droite.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le PS champions de France du bricolage et de l'amateurisme la
    machine gouvernementale s'enraie ,pouvoir technocratique sans
    vision politique, dépassé, gestion à la petite semaine ,gouverner,c'est
    prévoir,c'est illisible. Entreprise de pompes funêbres

  • marco3340
    marco3340     

    Ce n'est en tout cas pas un lâche contrairement à tous ces dirigeants du PS qui quitte leurs soldats au milieu de la mêlée et refusent de les soutenir.
    Ces chefs du PS ne sont pas des chefs.
    Ils abandonnent leur armée. Ils refusent le combat comme ils ont fui devant le chômage et la radicalisation.
    Honte à vous qui n'êtes pas à la hauteur de nos soldats qui luttent sur tous les fronts, de nos policiers qui tombent les uns après les autres et de nos victimes du terrorisme.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Le PS et LR ne reformeraient jamais le systeme. Voter FN n'est pas une fin en soit, mais permet de purger les autres partis de leurs vieilles tetes magouilleuses. Ces partis seront alors obliges de se renover avec une autre vision de la democratie et un nouveau personnel qui fait place a la nouvelle generation. .

Lire la suite des opinions (180)

Votre réponse
Postez un commentaire