En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Member of Parliament for French far-right party the Front-Nationale (FN) Gilbert Collard leaves the party's headquarters in Nanterre, near Paris, on May 4, 2015 after a meeting of party leaders , to examine whether to take action against the party's honorary president Jean-Marie Le Pen following comments he made in April 2015.
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • verificator
    verificator     

    Pourquoi pas.. Mais alors, quand va-t-on traduire en justice ceux qui propagent et montrent les photos de "César", le photographe des horreurs du régime et des prisons d'Assad ?

  • NEFER85
    NEFER85     

    Lamentable !!!
    Il n'y a que les journalistes et les bien pensants qui ont droit de dire leur vérité. Il conviendrait d'envisager un jour de dire la vérité.

  • Toutemavie Moi
    Toutemavie Moi     

    La CNIL dsl

  • Toutemavie Moi
    Toutemavie Moi     

    Parce que vous pensez que rien n'est fait contre Google, Facebook et autres médias regis par le net ? Tenez vous au courant, il y a pleins de demandes d'enlèvements, de procès, etcétéra pour diffusion mais c'est aussi long que d'enlever l'immunité à colard. La clim et les tribunaux en sont pleins. Sortez de votre bulle svp.

  • franch74
    franch74     

    Personne ne dit rien à GOOGLE - YOU TUBE - et tellement d'autres..... pour des diffusions de vidéos horribles et dégueulasses de DAESH mais à Gilbert oui......c'est fou la vie......

Votre réponse
Postez un commentaire