En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
José Bovet, son poulet AOC et Jean-Jacques Bourdin ce jeudi 22 mai.
 

José Bové, tête de liste EELV dans le Sud-Ouest aux élections européennes de dimanche était l'invité ce jeudi matin de BFMTV et RMC. Au menu: la tribune de Nicolas Sarkozy, les poulets à la javel, et le traité transatlantique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Paul75013
    Paul75013     

    José Bové illustre à merveille les 2 graves dérives menaçant l'écologie: le libéralisme économique et la résurgence d’une forme de pensée religieuse dans laquelle la Nature ou la Vie ont remplacé Dieu. Analyse de ces 2 dérives: http://blogs.mediapart.fr/blog/philippe-lege/220514/une-ecologie-liberale-et-obscurantiste

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    Oui mais ils raison pour le Poulet javélisé puis salé pour le reste il a invité un meurtrier CANTATnormal la gauche les protégé.

  • laferme
    laferme     

    Bové a pris comme "soutien le chanteur Cantat... on s'en souviendra!

  • lololol
    lololol     

    Ce poulet est Français, c'est donc du racisme envers nos communautés du bouquin.

  • Monique33
    Monique33     

    J'ai eu peur de m'être trompée, je viens donc d'ouvrir l'enveloppe dans mon courrier. Une aubaine pour cette enveloppe qui a failli ne pas être ouverte. De plus, l'enveloppe ne me semble pas très écologique, plastifiée. Pourquoi, n'est-elle pas en papier? Une complication pour le tri sélectif.....

  • Monique33
    Monique33     

    A le voir, ce poulet venait des Landes, région Sud-Ouest où Bové est candidat.
    Au fait, José Bové habite-t-il dans le Sud-Ouest?

  • jackary
    jackary     

    José qui???

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    @Ansaldo trés bien tout ça mais aujourd'hui comment "bloquer" ce TAFTA ??? en votant dimanche oui trés bien !! mais est-ce que celà empêchera quelque chose vu que tout est déjà joué derrière le dos des PEUPLES EUROPEENS :-((

  • fifi0682
    fifi0682     

    regardez le bien le poulet AOC....avec toutes les normes d'aseptisationde l'europe, votre poulet n'aura plus de goût et se retrouvera AOC dans toute l'europe!

  • sphynx95
    sphynx95     

    y a pas besoin du traité transatlantic quand on voit certains élevages français avec des batteries de poulets gavés aux antibiotiques est ce que des mesures sont prisent à leur encontre à ma connaissance non!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire