En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans une vidéo postée sur le site du Front national, Jean-Marie Le Pen s'en prend à des artistes, et dérape.
 

Dans une vidéo postée sur le site internet du Front national, retirée depuis, Jean-Marie Le Pen s'en prend directement à des artistes ayant critiqué la victoire du FN aux élections européennes. Et commet un nouveau dérapage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

329 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ce n'est un dérapage que par la volonté des media et des braillards de boite-à-coucou ! JMLP le sait très bien : il met une thune dans le bastringue et ça démarre au quart de tour ! Si quelqu'un d'autre, au hasard un sosmachinchose avait parlé de "fournée" personne n'aurait rien dit (à preuve : la "fournée des promus de la légion d'honneur"). Alors en France certains on droit d’utiliser certains mots et pas les autres ?? Mais c'est quoi, ce délire ?? Accepter cette discrimination (sic!) aurait pu conduire à penser que JMLP était sous le coup d'une quelconque décision de justice ! Sinon pourquoi n'aurait-il pas le droit d'utiliser tout le dictionnaire ?? (peut-il demander une réduction en achetant un dictionnaire rempli de mots interdits ? :)) La tournure prise par la suite donnée ses propos est tout bonnement ahurissante ... et m'effraie. Tiens.. pour un peu, comme d'autres dans d'autres circonstances, je me sentirais insulté par la discrimination que font certains des mots du dictionnaire.. :))

  • icare94
    icare94     

    Dans la fournée de JMLP en plus des artistes on peut y rajouter des politiques .

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Ha Jean Marie , tu es comme le bon pain , craquant à l'extérieur , tendre à l'intérieur (rires)

  • deuxc
    deuxc     

    Les "artistes" préfèrent déraper à Cannes avec des voitures sportives en location...Et s'apitoyer sur la misère du monde.

  • deuxc
    deuxc     

    Quel dérapage? Les artistes eux commettent souvent des dérapages, d'autant plus qu'ils ne travaillent pas alors forcément ils ont le temps de déraper!

  • lecoco94
    lecoco94     

    Si on ne peu même plus parler en français vos mieux parler anglais les anglais et américain on pas ce genre de soucis ou parlons kréol ^^

  • lecoco94
    lecoco94     

    fait attention c'est maintenant interdit ce mot

  • lecoco94
    lecoco94     

    J'ai la soluce ^^ parlons tous anglais maintenant car le français risque de nous attiré des problème les gens.

  • seg1000
    seg1000     

    +1000

  • Hannibal DeCarthage
    Hannibal DeCarthage     

    Les "Le Pen" sont des imposteurs !
    Ce ne sont pas des français... ce sont des bretons !
    Ces "Lepen" feraient mieux d' arrêter leur cirque et de retrouver leurs racines.
    VIVE LA BRETAGNE LIBRE !

Lire la suite des opinions (329)

Votre réponse
Postez un commentaire