En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen
 

Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, 85 ans, était l'invité, mercredi matin de BFMTV et RMC. Au menu: la situation en Crimée, les écoutes de Nicolas Sarkozy et une prédiction, sa fille sera "élue en 2017".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • Marine Laurent
    Marine Laurent     

    Et comment appelez-vous, ceux qui donnent chaque jour un peu plus, notre pays aux étrangers ? pour moi ce sont des traitres, au même titre que ceux qui crachent sur la France et leurs défenseurs.

  • Gregor
    Gregor     

    M. Le Pen soutient l'impérialisme russe.
    Regardez un peu votre pays M. Le Pen: Si la Crimée est russe, alors l'Alsace-Lorraine est allemande, la Savoie, Nice et la Corse sont italiennes, et bientôt certains départements français pourraient demander un référendum pour rejoindre l'Algérie.
    Vous ne le voulez pas? Alors ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.

  • cervide
    cervide     

    peut etre... mais son analyse est de loin la meilleure que l'on ai pu entendre... le FN avec la vraie extrême gauche sont les deux seuls partit réellement anti imperialistes et possedent la meilleur vision en politique extérieure. Apres a l'interieur...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça change un peu, quelqu'un qui a de la culture... l'Ukraine est le berceau de la Russie.. et Kroutchev avait "donnée l'indépendance" dans les années 50 (tout en la laissant dans l'URSS, faut pas exagérer :). _________________________________________________________________________________ Poutine a probablement une vision de la Russie, mais a surtout besoin d'accès aux mers du sud et ne veut pas d'otan à ses portes ! Pourquoi aller le chatouiller avec l'Ukraine qui veut passer par l'Europe pour accéder à l'Otan C'est cousu de fil blanc ? Il surprendra toujours les CDS (Cupides De Service) qui pérorent sur les antennes : il préfère la grandeur de la Russie à des petits arrangement entre ennemis :))... __________________________________________________________________________________ Franchement quel docte imbécile, même sanglé dans son aveuglement crasse peut encore penser qu'un peuple qui a eu la fierté de brûler sa ville capitale pour emmerder Napoléon allait se laisser rouler dans la farine du pognon ??

  • Itzamnaaj
    Itzamnaaj     

    maintenant, on va aller en guerre, et on va dire aux gens de Crimée : c'est fini, vous revenez en Ukraine, il ne s'est rien passé...... on y croit.....Qd a dire que le référendum était illégal :celui du Ksovo, du Monténégro, de l'Ecosse l'année prochaine ??? c'est quoi ? c'est légal qd l'UE et les USA le décide, c'est ca ??

  • happy
    happy     

    bien dit

  • happy
    happy     

    quand je lis les coms des FN, j'ai l'impression que vous faites parti d'une secte .. . ça fait peur

  • happy
    happy     

    lui patriote? juste un petit nazillon, il suffit de relire toutes ses outrances verbales depuis des années !

  • happy
    happy     

    idem

  • boris2749
    boris2749     

    Il me donne la nausée.

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire