En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie Le Pen, le président d'honneur du Front national, a exprimé une position singulière sur le droit à l'avortement.
 

Le président d'honneur du Front national a réagi à sa manière à la remise en cause du droit à l'avortement en Espagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • reagir
    reagir     

    JMLP n'a pas besoin de la presse pour être caricaturer, il se suffit à lui même, et c'est très bien qu'il continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • boris2749
    boris2749     

    Hors sujet : « Des dizaines de milliers de délinquants en France ont été condamnés plus de 50 fois. » La fifille. Prenez vos cachets madame Le Pen, c'est du délire.

  • boris2749
    boris2749     

    Moi je demande à JMLP de calmer sa fifille. je viens de lire le programme de politique étrangère du FN (http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/notre-politique-etrangere/).... c'est un retour aux années 1930, du grand n'importe quoi teinté d'anti-impérialisme façon extrême gauche. J'en suis sur le c..

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    pauvre naif quidanbof

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    pauvre naif quidanbof

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    non il n'y a pas de problème quidanbof, je ne vois pas ou il en a ? ça existe ça de tomber enceinte et de se faire avorter à 1 mois deux fois dans l'année, suffit de truander ses papiers et de filer une fausse identité ! vous savez pas ? ah oui, je ne me rappelais pas a quel point vous etes naif !

  • Surdemoi
    Surdemoi     

    Moi j'appelle Jean Marie le pen à assumer la baisse de popularité de Marine, grâce à vos propos, car déjà elle chute de cinq points en janvier, alors avec vos propos sa sera 10 points. Perdre 15 points à 2 mois des municipales, je dis sa mais je ne dis rien.

  • quidambof
    quidambof     

    moi il me fait rire par son cinéma

  • quidambof
    quidambof     

    vous êtes vraiement complétement fou chapeaubas, faire un enfant dans le dos d'un homme ????

  • quidambof
    quidambof     

    des femmes qui se font avorter deux fois par an ???? il y a un problème chapeaubas

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire