En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, en juin 2013, à l'Assemblée nationale
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    interdiction d'exercer la médecine pour avoir menti à l'état :n'importe quoi ! Imaginez que tous ceux qui mentent à l'état n'aient plus le droit de travailler !! députés, responsables politiques, sénateurs, artistes, fouteballeurs, mères-célibataires-avec-10-gosses... déjà qu'il n'y en a pas beaucoup qui travaillent..:))

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à BenVoyons)

    Seulement ceux dont l'affaire est médiatisée et pour qui un comité de bureaucrate planqués se dit qu'il vaut mieux anticiper les réactions de la foule, aussi stupide soit-elle.
    Cahuzac c'est pas grave, c'est pas comme si le type pouvait pas finir ses fins de mois.
    Mais c'est la même logique qui a fait que le militaire photographié avec un foulard à tête de mort s'est fait virer de l'armée comme un malpropre.

  • Maxoue
    Maxoue     

    http://www.capital.fr/enquetes/derapages/l-incroyable-derive-financiere-de-la-mairie-de-paris-549730>

  • twickette
    twickette     

    C'est la seule info et la seule condamnation ?!!! Moi je souhaiterais savoir combien il a touché en tant que député après avoir été mis en examen, comment avance son dossier...car je vois bien le coup où ce sera sa seule condamnation !!!

  • chardon 54
    chardon 54     

    pour se faire voler les organes ,non merci !

  • deuxc
    deuxc     

    Il est jugé quand? Enquête comme pour NS?

  • elminster
    elminster     

    Cela ressemble à une tape sur les doigts dans une cour d'école, on se fou ouvertement de notre gueule, encore...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    interdiction d'exercer la médecine pour avoir menti à l'état : hors sujet aussi ! Imaginez que tous ceux qui mentent à l'état n'aient plus le droit de travailler !! députés, responsables politiques, sénateurs, artistes, fouteballeurs, mères-célibataires-avec-10-gosses... déjà qu'il n'y en a pas beaucoup qui travaillent...

  • calentita
    calentita     

    Il est droit comme un I grecque.

  • keops
    keops     

    Serment d'Hippocrate

    Je jure par Apollon médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin, de remplir, selon ma capacité et mon jugement, ce serment et ce contrat; de considérer d'abord mon maître en cet art à l'égal de mes propres parents; de mettre à sa disposition des subsides et, s'il est dans le besoin, de lui transmettre une part de mes biens; de considérer sa descendance à l'égal de mes frères, et de leur enseigner cet art, s'ils désirent l'apprendre, sans salaire ni contrat; de transmettre, les préceptes, des leçons orales et le reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître, et aux disciples liés par un contrat et un serment, suivant la loi médicale, mais à nul autre.

    J'utiliserai le régime pour l'utilité des malades, suivant mon pouvoir et mon jugement; mais si c'est pour leur perte ou pour une injustice à leur égard, je jure d'y faire obstacle. Je ne remettrai à personne une drogue mortelle si on me la demande, ni ne prendrai l'initiative d'une telle suggestion. De même, je ne remettrai pas non plus à une femme un pessaire abortif. C'est dans la pureté et la piété que je passerai ma vie et exercerai mon art. Je n'inciserai pas non plus les malades atteints de lithiase, mais je laisserai cela aux hommes spécialistes de cette intervention. Dans toutes les maisons où je dois entrer, je pénétrerai pour l'utilité des malades, me tenant à l'écart de toute injustice volontaire, de tout acte corrupteur en général, et en particulier des relations amoureuses avec les femmes ou les hommes, libres ou esclaves. Tout ce que je verrai ou entendrai au cours du traitement, ou même en dehors du traitement, concernant la vie des gens, si cela ne doit jamais être répété au-dehors, je le tairai, considérant que de telles choses sont secrètes.

    Eh bien donc, si j'exécute ce serment et ne l'enfreins pas, qu'il me soit donné de jouir de ma vie et de mon art, honoré de tous les hommes pour l'éternité. En revanche, si je le viole et que je me parjure, que ce soit le contraire.

  • keops
    keops     

    droit dans les yeux cet homme jedis et bien dit qu il est protege au plus haut sommet de l etat

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire