En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Baylet
 

INFO BFMTV - "Il n'est pas envisageable que le parti radical de gauche aille battre les estrades" avec Bernard Tapie, a assuré le patron des radicaux de gauche sur notre chaîne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    on ne l'entend pourtant pas beaucoup ta marine sur ce sujet

  • quidambof
    quidambof     

    nouveaux riches

  • quidambof
    quidambof     

    C'est comme çà les "nouve

  • quidambof
    quidambof     

    BRAVO LES RADICAUX

  • Le General
    Le General     

    Le mec aime tellement Marseille qu’il vit dans un hotel particulier de malade au coeur de Paris et,les beaux jours, dans une villa non moins de malade ( pas du meilleur goût cependant) sur les hauteurs de Saint Tropez…

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    quel humour caustique !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    du baylet !!! tapie

  • Le General
    Le General     

    S’il croit être encore crédible l’escroc Tapie, je dirai plutôt qu’il a la rage depuis 2008 contre le FN Marine Le Pen et pour cause : Philippe Séguin a annoncé dans une lettre à Marine Le Pen son intention d’étudier le dossier et l’arbitrage de son litige avec le Crédit Lyonnais. La vice-présidente du Front national avait annoncé le 3 septembre avoir demandé à la Cour des comptes de se saisir du dossier Tapie, estimant que l’arbitrage dans le litige opposant l’ex-homme d’affaires au Crédit Lyonnais était « totalement illégal ». http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2008-09-12/l-affaire-tapie-va-etre-examinee-par-la-cour-des-comptes/917/0/273623

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    avec Baylet, le pousse mégots et rabatteur du ps, il pourrait même faire un numéro de duettiste !!!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Tapie dans le rôle de St George terrassant le Dragon FN, c'est aussi comique que d'entendre le repris de justice Désir parler de morale publique !!! Sacré Bernard, il pourront toujours l'embaucher au cirque Pinder comme clown ou dompteur de fauves !!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire