En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Paul Huchon, le président socialiste à la tête du conseil régional d'Ile-de-France a répliqué à l'article du Canard Enchaîné, dès mardi soir.
 

Un logo flambant neuf, et un slogan poétique. Pour promouvoir l’Ile-de-France à l’international, la Région a décidé de s’offrir un plan de communication. Mais les 400.000 euros qui aurait été déboursés créent la polémique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et "un coup" on a délégué tant notre défense, notre prévention, notre cerveau que notre paire de c****.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca me rappelle ces pubs que j'avais vu à la tv et dans les rues pour les régions. Non mais sans déc*nner vous m'expliquer à quoi sert l'investissement ? Ca va changer quoi que ce soit ? On a le choix d'approuver ou pas ? Non ? Alors pourquoi gaspiller ce pognon ? Qu'une entreprise fasse le choix de sacrifier une partie de ses bénéfices parce que le maintien de son activité et donc sa survie est en jeu, c'est parfaitement normal. L'armée, quant à elle, a besoin de recruter. Là ok. Mais faire de la pub pour une collectivité ?????? Qui a touché le chèque, le petit neveu du président du conseil X ou Y ??

  • DirDir
    DirDir     

    Faut jamais révéler une contrepèterie c'est ce qui en fait le charme!

  • sarbo85
    sarbo85     

    a qui profite cet dépense?? à un copain publicitaire? faudra m expliquer pourquoi un coup de crayon vaut si cher,quand au slogan ,j en fais autant tous les matins en me levant :: et c est gratuit

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Osez donc ?! Bon alors je le fais pour vous, suffit de changer deux lettres: "Les verges sont à bous".... Quelle énergie M. le Maire !...

  • Semaine
    Semaine     

    Vous vouliez sûrement dire comme des petits scouts ??

  • Semaine
    Semaine     

    Non elle a raison ! E n'est parce que le bretons sont cons que toute la nation doit suivre l'exemple et foutre le fric par la fenêtre. Alors qu'il y a tant de priorités. Que Sarah les aiment ou pas, n'est pas le problème. Elle dit ce qu'elle a envie de dire.

  • Semaine
    Semaine     

    Mais avec les temps qui courent, un jour faut épargner les arbres ( eco) et un jour on n'a pas de corde, (éco aussi)?

  • Semaine
    Semaine     

    Alors qu'il y a des " croissants rouges" tout prêts.

  • Semaine
    Semaine     

    Nouveau logo : chameau voilé sur fond de désert. Cherchez, vous verrez que tout est d'actualité, ce jour d'hui.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire