En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ici en visite dans une fabrique de savon à Marseille, MArine Le Pen voit ses idées se banaliser chez les Français.
 

Ainsi 32% disent "adhérer" aux idées du Front national. Pour autant, près de deux tiers des Français n'envisagent pas de voter pour le parti d'extrême droite présidé par Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

150 opinions
  • norbert truquin
    norbert truquin     

    Quand dodo et bibi lisent extrême
    ils voient rouge
    pour le reste il ne faut pas trop leur demander
    toute girouette
    tend vers ce qui lui colle au train
    quant à l'article
    il ne répond à la question autrement que
    de manière redondante
    à savoir que le FN a deux mamelles
    immigration et délinquance

    moi bibi ma gueule
    toi dodo ta gueule

  • Doki61
    Doki61     

    Mélenchon a toujours été et restera socialiste (ceux du FdG le disent aussi), alors dire d'un parti de centre droit qu'il est extrémiste, ce serait un comble :)

  • Birette93
    Birette93     

    C'est bien pour ça que nos démocrates en peau de lapin ne veulent pas de la proportionnelle !

  • Birette93
    Birette93     

    Ah qu'ils sont contents les journalistes quand ils écrivent "parti d'extrême droite" sûr qu'ils en bavent.... !!! tiens et Mélanchon on ne dit pas qu'il est d'extrême gauche ?

  • Doki61
    Doki61     

    Grumly, vous croyez vraiment que l'UMPS fera mieux que ses 50 dernières années qui nous ont amené ici ?

  • Doki61
    Doki61     

    Et les maires apportent les 500 signatures nécessaires aux présidentielles. Ça fait qu'en même chaud au cœur de vivre dans une démocratie qui tente de tuer la voie du peuple par tout les moyens, cherchez l'erreur.

  • Doki61
    Doki61     

    70% réparti sur plusieurs parti, dont certain sont beaucoup plus proche du FN que des socialistes, et dont ce parti socialiste ne devrait pas convaincre ni sa gauche ni le centre aussi facilement qu'en 2012. Alors qui rêve ? 2017 nous le dira. En attendant, je viens de vous répondre plus haut que vous étiez clairement un idiot utile du système, alors si vous ne faites donc pas parti des 70% de non suicidaire que vous mettez en avant.

  • Doki61
    Doki61     

    Je n'ai amais lu d'appel à la guillotine ailleurs que dans mes propres commentaires, et pour votre gouverne, j'ai voté socialiste plus de 15 ans (vote utile car mes idées bien plus à gauche n'existent pas dans notre pays). La guillotine est peut être un symbole fort, mais la peine pour "haute trahison envers la nation" a toujours été "pendu haut et court", et ce n'est pas parce que la peine de mort a été aboli qu'il ne faut pas le rappeler. Je suis profondément pour la démocratie et la souveraineté du des citoyens, qu'il faut nommer "démocratie direct" pour ne pas tomber dans le piège de l'oligarchie nommer "démocratie représentative" afin de mieux usurper l'identité démocratique, mais qui fait de nous de simple électeurs, voir de simple spectateur (cf dernier referendum du NON à l'UE). Alors vous pouvez me qualifier "de désaxés et de psychopathes", ça n'empêchera pas de plus en plus de personne de comprendre que de voter pour la franc-maçonnerie (du FdG à l'UMP), ne fera que les rabaisser à de simples moutons obligés d'obéir à leurs bergers sous peine d'être envoyé à l'abatoire. Vous feriez mieux d'ailleurs d'exprimer votre désaccord avec parcimonie parce le peuple représentant 99% des français commence à ne plus supporter les lois des 1% de la classe dirigeante oligarchique qui s'est auto-proclamé "élites", que le rêve démocratique n'est pas mort, que l'esclavage moderne (soumission) mis en place par l'oligarchie a du souci à se faire ... et que je n'ai donc aucun doute que les masses finiront par se réveiller et prendre conscience de leurs conditions (lutte des classes). Ayant été insulté "de désaxés et de psychopathes" parce que je n'ai pas les mêmes idées que vous (seriez vous homophobe ?), je peux donc vous qualifier d'idiot utile du système, c'est à dire un crédule conditionné à la bien-pensance qui s'offre en bouclier humain pour protéger ses maîtres, un être tellement soumis qui en a perdu sa liberté de pensée. Au fait, l'islam n'est qu'un bouc émissaire utile au système oligarchique aussi, ce n'est pas parce qu'on vote FN que l'on ne le sait pas (et qu'on devient tout à coup contre la laïcité), contrairement à vous qui devez voter PS et soutenir SOS racisme, donc le communautarisme et donc le racisme. Votre stérilité cérébrale qui vous fait protéger ce que vous pensez dénoncer est pathétique.

  • Doki61
    Doki61     

    Amalgame sur amalgame. Vus faites déjà erreur en parlant DES partis de droite que vous placez donc sur une seule ligne. Depuis la mondialisation, il y a 2 lignes, celle des pro-mondialisme (communisme, socialisme, "libéralisme"), et celle des anti-mondialisme (à gauche il n'y en a pas, peut être l'ex anarchisme s'il existait toujours, et à droite le nationalisme). Vous ne pouvez pas assimiler le nationalisme avec la délocalisation (complète, pas une filiale). Vous confondez aussi les français d'origines diverses, et l'immigration de masse. Ce n'est pas parce qu'en période de chômage dévastateur pour les classes les plus basses, que l'on souhaite couper les vannes d'immigration des futurs chômeurs, qu'on n'invite pas à diner son voisin qui à cause de sa couleur de peau. Vous faites aussi un amalgame entre les français de confession juive, et les lobbies sionistes qui influence les guerres que nous vivons actuellement contre l'islam (nous vivons dans un pays soir disant laïque, je vous le rappel). Vous finissez sur les gays, dont il s'agit d'une question de valeurs (dans cette lois PS, il s'agit sous faux drapeau d'homosexualité que nous avons déjà légitimé dans le PACS, de commercialisation de l'être humain, et ne venez pas me dire que vouloir légaliser la GPA ne va pas dans ce sens), alors étant une question de société, toutes personnes athées ou de confessions différentes, apolitiques ou votant tout partis confondus, se sont manifestés pour dénoncer cette dérive (PMA/GPA), ce qui n'est donc pas réservé aux méchants nazis nationalistes. Bref, retourné donc vous lobotomiser devant votre télé, vous êtes déjà largement atteint par le conditionnement de la "bien-pensance" et ne craignez plus rien.

  • Doki61
    Doki61     

    Grumly, l'Europe agace de plus en plus ses peuples et il n'y a d'ailleurs pas qu'en France que l'idée de la quitter fait son chemin, alors il ne fait aucun doute que c'est vous qui rêvez.

Lire la suite des opinions (150)

Votre réponse
Postez un commentaire