En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cumul des mandats, droit de votes des étrangers, PMA : les députés PS ont pris l'habitude d'interpeller François Hollande.
 

Les désaccords ont toujours existé au sein du PS. Mais depuis quelques semaines, les députés de la majorité n’ont de cesse d’interpeller le président à travers des tribunes dans la presse. Retour sur des frondes en série.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • CTAC
    CTAC     

    C'est comme dans les entreprises, on met un cadre enplace pour 5ans et puis il part !
    Rien à faire de la politique qu'il a mise en place il en est de même pour le gouvernement, le prochain reprochera à celui qui était en place et ainsi de suite.
    Vivement les votes blancs qui motreront à ces arrivistes et rapaces qu'ils n'ont pas la majorité !
    De toute façon la Loi Debré qu'ils viennent de se voter unanimement : Si non réélection d'un élu 5000 Euros pendant 5 ans sans condition de recherche d'emploi et si au bout de 5 ans pas réélu 30% de cette somme à vie. Ce n’est pas beau la vie ? Alors que personnes crèvent de froid ils ont une indemnité de chauffage de 4500Euros/mois donc ils peuvent augmenter les taxes !

  • bimaster
    bimaster     

    l'union fait la force, ça ne sert à rien de s'éparpiller ça nous à couté 2002 avec un un Chirac/ le pen .... -_-'' on peut relancer le débat certes mais pas contredire la gouvernement alors qu'on fait partie de la majorité. Restons unis, personne ne pourra battre sarko avec ses +600Mrds d'€ de dette sup. c'est du en partie à la crise en "partie" pas totalement, et encore heureux qu'elle soit arrivé en 2008 et pas en 2010 ou plus tard sinon c'était la fin des haricots, le président de l'époque voulais faire des "subprimes" à la française... WTF ! enfin on a un président exemplaire, humble et pas un "m'a tu vu". certes, il n'a pas le charisme de son prédécesseur mais je ne juge pas à cela, je ne juge pas sa cravate pas droite, ça je m'en fou.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    le peuple a plein d'idées rigolotes :)) Mais les politicards n'écoutent que leur lâcheté :))

  • sarah040000
    sarah040000     

    la suppression des mandats ...alors c'est pour quand ????...au lieu de nous assommer du "soi disant mariage des homo..... des l'aéroport de l'autre pingouin qui se sert au passage, on s'en fout de l'aéroport ce dossier est une grande erreur n'est ce pas AYRAULT;;;rigolo....vive ces fetes de fin d'année que ce soit au Sénat à l'AN ou dans les ministères tout le monde va sortir des cagnottes dorées ...... je déteste ce gouvernement de gauchos bobos, qui sont en fait que des incompétents, des clowns, inconscients de ce qu'ils font ...qui n'ont aucune réalité dans la tête, se servent copieusement dans les caisses noires, une bande de rigolos qu'il faut envoyer vite vite................ voir ailleurs!!!! des usines à gaz dont on a que faire ....... une dépense publique qui ne fait que s'alourdir avec les emplois d'avenir ..à votre avis qui va les payer ????encore des dépenses publiques, allant même jusqu''à prévoir une nationalisation du site de fLORANGE et le COUT ????????? les régimes spéciaux dont bien sur on ne parle pas mais tous les jours une diminution de notre pouvoir d'achat, énergies , chauffage, électricité, gaz, assurances, mutuelles, déremboursement des médicaments mais gratuite pour tous les CMU qui ne foutent rien , les immigrés et assistés chroniques divers et variés, des alloc versées apér les départements, les mairies, la région mais non arrêtez bande de nuls...revoir les régimes spéciaux pour les retraites ........ revoir les strats des collectivites locales, départermentales et régionales trop d'embauches ......quelle gabgie !!!! alors vous voulez faire des diminutions de dépenses il y a de quoi mais au bon endroit ............ les subventions aux uns et aux autres qui ne servent à rien !!!!!! retraites et pensions .....se référer aux régimles spéciaux une honte à l'heure actuelle où ces MM nous font croire que c'est la justice de participer à l'effort national !!!!!alors les fonctionnaires..... les régimes spéciaux, les subventions inutiles ....etc etc .....les niches n'est ce pas MM les journaleux si courageux de leur objectivité ......!!!les privilèges des électriciens des gaziers et bien d'autres alors !!!!!!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    MDR !! :))) en septembre, 77 députés... en décembre : une quinzaine :))).... c'estbeau la présence au travail..; mais ça s'use vite, pour ces messieurs :)))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    la suppression du cumul des mandats, c'est maintenant.. vite ! le temps presse :)))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    77 députés exigent une réforme constitutionnelle ... "Le scepticisme croissant des couches populaires et moyennes, qui ont pourtant joué un rôle-clé dans l’élection de François Hollande, nous invite à" blablabla -> bienvenue dans le monde réel. Concernant la PMA on commence à voir ce qui se cache dans "l'usine à gaz de pandore".

  • Carambar
    Carambar     

    les promesses n'engagent à rien sauf les intérêts personnels

  • brice14
    brice14     

    pensez à ce qu'il va arriver si il reste 5 ans

  • neuneu
    neuneu     

    c une bande de femme de menage ,des frais amateur,riens a faire au commande d un pays ,et puis les gens qui on voter pour ca ,c pire ,c de la merd?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire