En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Assemblée nationale sera-t-elle dissoute avant la fin du quinquennat?
 

Dans un entretien avec Le Nouvel Obs à paraître jeudi, le Président évoque le scénario d'une dissolution parlementaire. Il la repousse, mais reconnaît que le climat politique n'est actuellement pas en sa faveur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Sid Errant
    Sid Errant     

    Les politiques n'ont pas la solutions, ils font partie du problème. Tous nos grands pontes sont déconnectés de la réalité Française. Assistanat à outrance, pression fiscale sur la classe moyenne, mille feuille administratif, disproportion du rapport fonctionnaires / population, fonctionnement politique coûteux et disproportionné, soutient financier des banques à sens unique... la liste est longue, mais rien n'est fait dans le bon sens !

  • Facebook-10204945396062891
    Facebook-10204945396062891     

    La dissolution concerne d'abord la Présidence, pas seulement l'Assemblée !

  • richard38
    richard38     

    François hollande et sa famille politique sont foutus....les très mauvais résultat économique, le chômage, les mensonges à répétition, la guerre des égaux....Ils ne sont plus crédibles. Pour le bien des Français et avant que la France soit un vaste champ de ruine, François hollande doit démissionner....Le changement c'est maintenant!!!

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    c'est plus dissolution c'est démission maintenant

  • sortilege
    sortilege     

    mais non ! ce n'est juste qu'un petit avertissement aux syndicats , aidez moi ou je vous remets la droite dans les pattes , la routine quoi !!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    mais non ! ce n'est juste qu'un petit avertissement aux syndicats , aidez moi ou je vous remets la droite dans les pattes , la routine quoi !!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    mais, vous savez bien qu'il raconte des histoire! ce monsieur sait manipuler la presse et les gens! si il était question de dissolution, il aurait exigé lui-même que le ministre phobique de l'administration soit démissionné du poste de député! Il l'a pas fait! Il ne s'est occupé de rien, n'a rien dit comme d'hab! ah mais peut-être va-t-il parler d'Irak!!!

    sissi08
    sissi08      (réponse à fifi0682)

    Il préfère mettre son petit Manuel comme bouclier.

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    et Bayrou toujours a Paris on se demande qu'es ce qu'il fout la il est maire de PAU quel bon a rien qui paye les voyages

  • titi20
    titi20     

    lui ,valls,sapinus et les autres auront sur leurs consciences la ruine du pays

  • snatch
    snatch     

    En gros, après la pression Valls sur la majorité, c'est au tour de Monsieur petite blague d'agiter le chiffon de la dissolution. Le fond de ma pensée, pas de dissolution car je souhaite que les socialistes s'enfoncent encore plus et sais parfaitement et pertinemment pourquoi. Pourtant, si j'avais à suivre le message subliminal de Monsieur petite blague, je lui dirais la chose suivante: surtout soyez courageux pour une fois et procéder à la dissolution de l'Assemblée Nationale, et vous auriez la grosse vague Peuple Français en plein figure. Allez, chiche.......

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire