En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo, candidate à la mairie de Paris.
 

Pour le président du groupe UMP au Conseil de Paris, la candidate socialiste à la mairie de Paris "n'a ni la personnalité, ni l'autorité naturelle de Bertrand Delanoë".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • prob5763
    prob5763     

    Alors dès que le mariage pour tous sera adopté, il faudra la marier à Manuel Valls puisque cette loi concerne aussi les étrangers.

  • roro
    roro     

    mais non c'est pas une potiche c'est une fille mere

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    République ou Monarchie ? ... Ramenons tous les mandats d'élus à DEUX mandats, du Président aux Maires en passant par les Conseils Régionaux et Généraux ... Le carrierisme politcar et affairiste nous aphixie, d'où l'état de notre société !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Sarah040000 malgré nos politicard matchos il est vrais qu'elle est potiche

  • sarah040000
    sarah040000     

    Hidalgo ..potiche ! et bien oui je suis assez d'accord, et peu d'idées ...seul le pouvoir aussi pour elle l'intéresse!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    définition : Personne dont la fonction est de peu d’utilité.
    Aliénation et exploitation de la femme par la bourgeoisie et le prolétariat. La bourgeoise, objet inutile et coûteux est le triomphe de la femme potiche; la femme salariée, moins dominée doit acheter une liberté relative au prix d'une exploitation abrutissante
    c'est sacrement méchant de la part de Jean-François Legaret qui n' a jamais vraiment travaillé de sa vie ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Martine Aubry "effarée". Après toutes les horreurs qu'elle a publiquement tenu contre François Hollande ET EN PLUS les efforts dépensés pour que celui qu'elle considère comme un mollasson incompétent devienne notre président, je crois qu'elle ferait mieux de se faire oublier !

  • Lauthier
    Lauthier     

    Il y a une députée de paris qui veut changer le non de " école maternelle " Hidalgo pourait lui demander si elle n'a que ça a foutre que d'avoir des idées aussi connes !!!! Ensuite cette députée se fait chambrer sue le net .. Ce a quoi elle répond " Les fachos on fistigé son projet "" Voila , dès que les gens ne sont pas d'accord avec le PS , se sont des Fachos , les vieilles habitudes de l'extrème gauche ......

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Une potiche de gauche (qui ne pense qu'à son élection depuis l'arrivée d'Hollande et qui est sa seule préoccupation de tous les jours) vaut bien une potiche de droite (qui ne pense qu'à se caser !!!)

  • roro
    roro     

    BIENTOT EN FRANCE LES DIRIGANTS OU LES POLITIQUES N'ONT PLUS DE NOM FRANCAIS ......HIDALGO...BELCASEM.....HARLEM DESIR.......TABURA......HOLLANDE......ETC........ VA FALLOIR CHANGER NOS LIVRES D'ECOLE

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire