En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Front national est dans le viseur de la Gauche forte, un mouvement au sein du PS.
 

La Gauche forte, un mouvement au sein du Parti socialiste, publie le "Guide anti-FN", ce mercredi 5 février. Le but: démonter point par point le programme du Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

186 opinions
  • normlib
    normlib     

    Eh be quand on voit la situation actuelle du pays on se dit que finalement le FN lui propose une alternative à la morosité gauchiste. Surtout que le PS continue a faire parler de tels incompétents cela donne des voix de plus au FN.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    trop neuneus pour s'en sortir sans un manuel ? (valse :))

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Vous pensez qu''actuellement la France fonctionne bien ?

  • boris2749
    boris2749     

    Avec le Fn je négative. Pastiche d’un slogan publicitaire…. Qui a donné naissance au verbe positiver que l’on trouve dans le Larousse : Présenter, envisager quelque chose sous un angle positif, constructif ; faire preuve d'optimisme : Ne soyez pas perpétuellement négatifs, essayez de positiver les choses ! Dans la vie, il faut positiver ! Voilà pour le « mal pathologique » == La France sera pire qu’avant. Je me réfère aux commentaires des lecteurs du site qui ne voient que du mauvais dans le passé et le présent et je leur donne ma pensée, avec le FN la France sera pire qu’avant (mauvais, épouvantable, horrible, exécrable, Larousse). Je n’aurai jamais pu penser bien mieux. == Le FN démode la France. Dans son ensemble la politique du FN s’inspire du passé et rien que du passé. Un parti qui ne propose comme avenir qu’un retour dans le passé est un parti qui démode (démoderait, démodera) la France. == Le FN c’est l’enfer. Là encore je me réfère aux commentaires violents (directs ou indirects) que des utilisateurs de se site postent régulièrement. == Sur les références historiques que vous citez, il est vrai que des gens de gauche ont collaboré avec les nazis. Je vous épargne la liste des gens de droite n’étant pas un spécialiste de la litanie.

  • PEREZ Philippe
    PEREZ Philippe     

    @2749. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Vous dites :" avec le FN je négative".... Pour vous, dans votre esprit: le verbe "négativer" existerait ? d'où "je négative" ? Interessant.... pathologiquement parlant.
    Qu'entendez-vous par la France sera pire qu'avant ? Qu'avant quoi et pourquoi le mot "pire" ? "moins bien ne serait-il pas mieux approprié ?
    Veuillez expliciter "Le FN démode la France", mais aussi "le FN c'est l'enfer" ?
    Je ne doute pas un seul instant de la profondeur e vos propos, mais je ne plonge pas jusque là malheureusement. Avoir des Communistes ça ne "démode pas la France" pour reprendre votre élégante formule ?
    Enfin quel est votre sentiment sur le fait d'avoir eu pendant 14 ans à la tête de notre beau pays un homme décoré de la FRANCISQUE du Régime de Vichy, Ami indéfectible de Mr BOUSQUET à qui nous devons entre autre la rafle du Vel d'Hiv, et qui a fait exécuter plus de 40 Hommes en Algérie ?!?............. Vous négativez pas là ???

  • jojo bo
    jojo bo     

    valsounet pète les plombs ---- aie aie aie --- ouille ouille ouille ____ le parisien ------- Mais quelques minutes plus tôt, c'est une répartie bien moins courtoise que Manuel Valls avait lancé à Pierre Lellouche sur le même sujet. «Tu y es allé un peu fort dans ton interview, on n’est pas le 6 février 1934 !» a ainsi lancé le député de Paris au patron de Beauvau, avant de se voir répondre : «Je t'emmerde !» «Je t’emmerde aussi. On n’est pas le 6 février 1934», a alors répondu l'élu UMP, selon les propos retranscris par le Lab, qui s'est fait confirmé l'intégralité de l'échange par un autre parlementaire... et Pierre Lellouche lui-même. «Jamais en vingt ans de politique on ne m’a parlé avec une telle violence. On ne parle pas comme ça à un député, à un ancien ministre !» a confié ce dernier au Lab, avant d'ajouter : «Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux sont des factieux, des fascistes, c’est intolérable».

  • nessie0808
    nessie0808     

    c'est sur que c'est mieux la. Ne vous inquietez pas umps, la télé, les journalistes que vs avez achetés vont vous aider. et puis cela fait 40 ans que vous changez une population en naturalisant a tour de bras une immigration venue d'afrique qui est plus enclin a voter pour vous. Vous avez ce que vous vouliez. vous vous etes accaparé le pouvoir, c'est la merde mais vous etes au pouvoir. La seule solution pour un francais de souche maintenant, c'est de quitter ce pays, car ici maintenant il ne fait pas bon etre blanc

  • boris2749
    boris2749     

    Avec le FN, je négative. Votez FN et la France sera pire qu'avant. Le FN démode notre société. Le FN c'est comme l'enfer.

  • boris2749
    boris2749     

    Avec le FN, je négative. Votez FN et la France sera pire qu'avant. Le FN démode notre société. Le FN c'est comme l'enfer.

  • boris2749
    boris2749     

    Avec le FN, je négative. Votez FN et la France sera pire qu'avant. Le FN démode notre société. Le FN c'est comme l'enfer.

Lire la suite des opinions (186)

Votre réponse
Postez un commentaire