En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La porte-parole du collectif de la Manif pour tous, Frigide Barjot
 

L’ancienne porte-parole du collectif de la Manif pour tous souhaite passer à la "phase politique" de la contestation. Un terrain sur lequel elle n’est pour l’instant pas attendue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Les référendum sont réservés aux démocraties qui n'ont pas peur des urnes ... quand je pense que c'est S Royal qui nous vantait il y a peu les mérites de la démocratie participative ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    Les référendum sont réservés aux démocraties qui n'ont pas peur des urnes ... quand je pense que c'est S Royal qui nous vantait il y a peu les mérites de la démocratie participative ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    C'est un sujet sociétal qui adresse la famille, une famille ça comprend aussi les enfants, si le ministre de l'intérieur n'est pas capable d'assurer la sécurité des familles qui viennent pacifiquement exprimer leurs valeurs ... qu'il laisse sa place à des gens compétents, ce qui ne devrait pas être trop difficile à trouver !

  • hommedebout
    hommedebout     

    Si nous avions eu un referendum on en serait pas à se prendre le bec mais à œuvrer pour notre Pays. Toutefois les referendum sont pour les démocraties, pas pour la France.

  • DirDir
    DirDir     

    L'artiche traite de FB une fois de plus.

  • DirDir
    DirDir     

    Les antis ont besoin de martyrs et savent utiliser les médias à leur propre compte, le sang fait toujours vendre. Nous pouvons compter sur Ludovine de la pompe pour organiser quelques bavures.

  • Toiles
    Toiles     

    Sa cause (ne pas toucher à la filiation) est à la fois d'une cruciale importance et compliquée à comprendre sans entrer dans le sujet, puisqu'il ne s'agit de contester ni l'union homosexuelle, ni l'accueil d'enfants adoptés dans des foyers homosexuels mais de ne pas remettre en question la réalité biologique de la filiation., comme le fait la Loi Taubira, pour éviter notamment ses conséquences sur le droit des enfants. Cette difficulté a ouvert grande l'autoroute de la caricature, pour tous les « sachants » qui ont ignoré à dessein cette question... Le principal thème de contestation n'a pas disparu, et peut-être même qu'enfin, il pourra émerger

  • landais
    landais     

    Et là dans les manifestations, ils remettront les enfants en première ligne !

  • landais
    landais     

    @LOLA75, vous avez raison pour vos dires, mais au 2e tour ils demanderont aux Français de voter à droite pour que le FN ne passe pas. Comme toujours le Français a de la gueule mais rien dans le pantalon !

  • papillon
    papillon     

    Elle se bat sur une loi que F.Hollande a fait voté et c'est la seule promesse qu'il a tenu. Et lui aussi est né avec une super cuillère en argent dans la bouche !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire