En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Frigide Barjot déménage et "oublie" ses lapins et son chat dans son duplex

Frigide Barjot le 28 septembre 2014 à Paris.
 

L'ancienne leader de la "Manif pour tous", expulsée de son appartement, a laissé ses lapins et son chat dans le duplex vide, à la stupeur de l'huissier de justice.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Cette personne a laissé ses animaux dans l'appartement parce qu'elle avait besoin de temps pour les récupérer. Quelques heures en fait. Je ne cautionne pas son action, ni sa vie, c'est son choix. Mais se servir de ça pour alimenter une presse au service des socialos, c'est pourri ! Cette femme est ce qu'elle est mais elle n'a pas abandonné ses animaux. Mais la réalité est que BFM TV, avec ses journaleux socialos à fond, n'ont plus d'autres arguments, pour étayer leurs idées. BFM utilise des mensonges pour se donner raison. Ne vous inquiétez pas BFM, on n'a pas besoin de vous pour avoir envie de virer de ce gouvernement, ces incapables que sont les membres du PS. Et ce n'est pas l'allocution mensongère de Mr Hollande ce soir qui changera quelque chose !

  • garancesud
    garancesud     

    bien qu elle ne me soit pas du tout sympathique la donzelle à bénitier, je dois affirmer que cet article est une fois de plus un mensonge organisé, tout au moins une déviation lourde de la réalité dans cette affaire montée en épingle de toute pièce. Mensonges, manipulations, non-information tout est bon pour l'équipe de BFM-TV pour attirer le téléspectateur. Un nouvel exemple de l'info produite par les socialo-parisiens de l'audiovisuel parisien si éloigné de la réalité vécue en région par les français simples... de toute façon à la base il s'agit bien d'une non-information. Je le répète je n'aucune sympathie pour le personnage de cette femme mais je connais la réalité de cet appartement. Ce qui est écrit est totalement faux

  • Nel.son
    Nel.son     

    """Dans son déménagement, Frigide Barjot oublie ses lapins Nicolas et François et son chat Connardo, un "contre-temps monté en épingle""" Mais ici pas de rectificatif, on continue à salir les gens enfin ceux qui ont eu le tort de déplaire à la gauche

  • Stopaine
    Stopaine     

    Elle ira se confesser et Dieu lui pardonnera.
    A t-elle des enfants ?

  • Grincheux
    Grincheux     

    Mettre ses deux lapins males - Nicolas et François - dans la même cage, c'était pas un peu provocateur ?

  • newdays
    newdays     

    Cette personne est une jet-setteuse vulgaire une pique assiette qui n'a aucun talent qui ne sais rien faire que d'avoir du mépris pour les homos comme pour les animaux elle est détestable.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    un huissier de justice sauveurs ,Quel époque.....

  • pascontent75
    pascontent75     

    Cet article est totalement faut. Les animaux n'ont pas été abandonnés par Virginie Tellenne ! Les policiers ont indiqué le mardi soir qu'ils laissaient encore les clés pour finir le déménagement et qu'il fallait faire le point avec eux le lendemain matin et au lieu de cela un serrurier a été dépêché le lendemain à la première heure pour poser des portes anti-squat alors que Virginie Tellenne était au commissariat ! J'étais présent le mardi soir, je peux témoigner de ce que je viens de dire. Il est insupportable que les informations ne soient jamais vérifiées ! Le pouvoir des médias participe à la manipulation. Ici, il ne s'agit que de chat et de lapins. Si les autres sujets plus graves sont traités avant autant de légèreté c'est plus qu'inquiétant ... !

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à pascontent75)

    La salade que vous nous proposez, c'est pour les lapins ?

    pascontent75
    pascontent75      (réponse à Grincheux)

    Lisez l'article publié sur le Huffington Post il y a 2 heures et qui rétablit la vérité sur cette histoire si cela hante encore vos pensées !

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    La Gauche lui a causé un lapin ?

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à brindacierfifi12)

    Elle flirtait plutôt avec la droite hein...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    C'est dans la rubrique POLITIQUE?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire