En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ecotaxe: François Rebsamen veut une commission d'enquête
 

Le chef de file des sénateurs socialistes était l'invité d'Apolline de Malherbe ce mercredi matin. L'occasion pour lui d'évoquer le report de l'écotaxe et le "courage" du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Apolline de Malherbe comme journaliste est nulle, son invité François Rebsamen quand il dit du Président ce n'est pas un couard, il va surprendre , cette femme rigole, c'est un manque de respect envers son invité et un manque de respect pour le Président de la République, elle doit démissionner, elle n'est pas faite pour ce métier.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et moi je propose une enquête sur l'inflation de commissions d'enquêtes :))

  • arowana
    arowana     

    Que vaut la parole d'un cumulard qui s'oppose à une promesse de Hollande,dont il était le porte parole!!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    NKM à pas honte de se présenter pour la Mairie de Paris après cette signature pour l'écotaxe. les Parisiens vont la sanctionner. Elle ferai mieux de réparer ses erreurs.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    c'est très bien de faire une enquête sur cette société Ecomouv', on sera peut-être à qui profite les intérêts de cette écotaxe, car l'ancienne majorité a caché tellement de magouille qu'il est bon de savoir la vérité. Monsieur, François Rebsamen bravo il faut que le gouvernement montre son autorité et que l'on arrête de lui faire porter à chaque fois le chapeau, l'ancien gouvernement a tellement ruiné la France qu'il faut dire la vérité au Français.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Oui il serait bien de faire une enquête sur Ecomouv', l'entreprise en charge des portiques et de la perception de l'écotaxe. ". C'est quand même bizarre cette affaire! L'écotaxe a été instituée sous SARKOZY par Jean Louis BORLOO et NK MORIZET. Il est étrange que l'état Français soit contraint de verser 1 Milliard d'euros à cette société "Ecomouv" si l'écotaxe devait disparaitre! Cà sent le détournement de deniers publiques cette affaires!!!

  • JacquouilIe
    JacquouilIe     

    Alors il ne reste que le sac à fiel à déverser à tout va . oui Mr le Bourgeois ça puire!! mais si bon comme engrais !

  • JacquouilIe
    JacquouilIe     

    mais vous l'avez voté ! il faut anticiper dans la vie ! devin est un don ! mais
    idiot ! c'est un défaut !

  • JacquouilIe
    JacquouilIe     

    peur pour leur sécurité c'est tout! non pour les érections en 2014 !

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    il faut

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire