En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

La confiance des Français envers le gouvernement de Jean-Marc Ayrault est en baisse dans tous les domaines, selon un sondage Ifop à paraître dans "Ouest France".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • m bouinier
    m bouinier     

    assistanat ruine du pays; tous les jeunes sans travail devrait faire le service militaire
    pour les jeunes délinquants 3ans obligatoire; les clandestins le gouvernement est incapable de trouver des solutions , ce qui arrange les extrémistes

  • m bouinier
    m bouinier     

    un gouvernement qui nous prend pour des cons ,ils mentent ils sont incapable
    ils vont encore nous entuber ils sont la ruine de la france pas du tout sociaux

  • vivima
    vivima     

    "les français perdent confiance etc..." Moi, je ne perds pas confiance..JE N'AI JAMAIS EU CONFIANCE ! merci aux français qui ont voté pour ce président incapable

  • lin7
    lin7     

    Xavier Kemlin vient de nous faire savoir aujourd’hui que le juge d'instruction a accepté sa plainte déposée contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. À la suite de quoi, un dépôt de 2000 euros lui a été demandé.



    > L’instruction va donc suivre son cours et Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge dès le mois de septembre. En même temps que Xavier Kemlin. C’est à l’issue de cette audition que le juge pourrait prononcer la mise en examen de la « première concubine ».

    > Totalement passée sous silence par les médias, l’affaire est pourtant on ne peut plus importante : en effet, elle débouche inévitablement sur la situation de « concubinage notoire » du couple Hollande-Trierweiler et sa non déclaration à l’ISF lors de l’élection présidentielle.

    >

    > Une élection présidentielle qui, si la loi est appliquée, se verrait alors invalidée par le Conseil Constitutionnel. Ainsi que toutes les décisions prises par la Présidence depuis mai 2012. Souhaitons que la Justice suive normalement son cours.

  • m bouinier
    m bouinier     

    oui mais les journalistes avec les avantages que ce gouvernement leur à accordéoubli
    l'information la france n'est plus en démocratie

  • LeCorse
    LeCorse     

    En résumé :-) :
    http://www.demotivateur.fr/watermark.php?src=images/demotivateur_img/imgresize/29354562852052de5dc541_l-20130502161517.jpg

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Fondre la multitude de régimes de retraites publics et privés en un seul système ! Pour beaucoup d'expert ça permettrait de régler le problème ; Soutenu pourtant par la CFDT l’uniformisation des durées de cotisation, un pilotage plus facile ! Le seul problème c'est que la liste des opposants est longues pilotée par Gérard Rivière (Pd de la caisse d'assurance vieillesse), Jean Christophe Le Duigou (Membre du conseil d'orientation des retraites CGT) Luc Berille Annick Coupé et de façon générale tous les syndicats des fonctionnaires !!!!!!!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    La dépense publique explose. Reste que ce débat est bien dérisoire puisque tous les gouvernements depuis trente ans n'ont pas réussi à baisser le niveau de la dépense publique, qui grève la dette. Alors les médias sont très manipulateurs et que deviennent les vrais problèmes ! Quand les parlementaires réduiront significativement le millefeuille, le nombre d’élus, les indemnités (dont certaines sont non imposables), les avantages en nature, les privilèges, les facilités, les retraites avantageuses apparentées aux régimes particuliers, le cumul des mandats, etc. … qu’ils se sont octroyés depuis des générations d’élus!

  • bill
    bill     

    L'UMPS , MARINE vous l'avait dit que cela aller être la même chose ! vous , vous payez pour la SECU et les clandestins la pompe , vous payez pour vos retraites , ceux qui n'ont jamais côtisé la pompe , vous, vous prenez des PV sur la route par la POLICE , quand vous vous faites agresser ... plus de POLICE ! vous faites un pas de travers...amendes..prisons ect ... un POLITIQUE détourne des MILLIONS D'EUROS.... RELAXE ! Bravo L'UMPS

  • Burgou23
    Burgou23     

    J’espère que ça n'étonne pas ???!!!

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire