En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilbert Collard juge "intollérable" la nouvelle sortie polémique de Jean-Marie Le Pen.
 

En suggérant de faire une "fournée" des artistes qui ont récemment critiqué le Front national, le président d'honneur du mouvement exaspère même au sein de son propre parti. Sur nôtre antenne, Gilbert Collard lui conseille même de se retirer de la vie politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ce n'est un dérapage que par la volonté des media et des braillards de boite-à-coucou ! JMLP le sait très bien : il met une thune dans le bastringue et ça démarre au quart de tour ! Si quelqu'un d'autre, au hasard un sosmachinchose avait parlé de "fournée" personne n'aurait rien dit (à preuve : la "fournée des promus de la légion d'honneur"). Alors en France certains on droit d’utiliser certains mots et pas les autres ?? Mais c'est quoi, ce délire ?? Accepter cette discrimination (sic!) aurait pu conduire à penser que JMLP était sous le coup d'une quelconque décision de justice ! Sinon pourquoi n'aurait-il pas le droit d'utiliser tout le dictionnaire ?? (peut-il demander une réduction en achetant un dictionnaire rempli de mots interdits ? :)) La tournure prise par la suite donnée ses propos est tout bonnement ahurissante ... et m'effraie. Tiens.. pour un peu, comme d'autres dans d'autres circonstances, je me sentirais insulté par la discrimination que font certains des mots du dictionnaire.. :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    les posts dégagent par pages entières :)))

  • mustanggt
    mustanggt     

    définition du mot fournée pour les nuls / ensemble de gens à qui l'on fait subir un même sort ou qui participent à un même mouvement. encore une fois de plus une persécution du fn, point final.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    dans etc...il y a Noha et je rejoins la réflexion de julien D

  • Julien Desterel
    Julien Desterel     

    Pourquoi vous persistez à qualifier le FN de mouvement "d'extrême-droite"?

  • Justin49
    Justin49     

    On vide les prisons ? On vide aussi les maisons de repos on dirait ??

  • jpblc
    jpblc     

    Effectivement cela ne va pas du tout. L’exclure ou le faire démissionner serait une démonstration de sagesse de sa fille. Dans n’importe quel groupe, il faut choisir une éthique, et la faire respecter à tous les membres du groupe. Qui n’en veut pas doit se démettre. Il y a fort à faire pour relever le pays, et jeter de l’huile sur le feu est stupide : on ne veut plus de ce genre de discussion inutile et nuisible, de la part de qui que ce soit, dans tous les partis ou groupes. Nous voulons reconstruire, ou construire, le pays. Avec de la sagesse, n’importe quel individu trouvera du soutien de la part d’autres, et cela reste possible en politique… si on se calme.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Quand ont dit que les Français sont des veaux ,des moutons ,là encore cela est prouver !!! Qui na pas fait le geste (dit la quenelle) en parlant de cet fait avoir ou l'inverse !!! et bien avant que dieudonné soit nais. La ont fait un plat avec un mot , et pendant ce temps ont vide les prisons que les occupants ont dans la tête autre qu'une fournée !!! Ont vous fait les poches , mais aucune réactions !! Français vous êtes loin d'êtres respectables au vu de ce que vous commémorais le 6 juin etc...

  • Justin49
    Justin49     

    Il aurait dû démissionner avant de se présenter aux européennes car il représente bien le FN que je sache ?

  • klauss
    klauss     

    Il faut le démissionner, ou alors que le parti de marine change de nom. par le FL : FRONT de la LIBERTE

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire