En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"carton rouge" contre le mal-logement
 

PARIS (Reuters) - La Fondation Abbé Pierre lance une campagne intitulée "carton rouge contre le mal-logement", avec le parrainage de nombreux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    Qui sont mal logés pour la plupart : population d'origine immigrée, famille monoparentale avec beaucoup d'enfants - où sont les pères ? -, tricherie sur le regroupement familial, etc...(voir les problèmes dans le 93). Alors c'est sans fin si on ne fait pas une pause.

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ...à force de distribuer les niches / bouclier fiscal les caisses de l'état sont vides...

  • pressonlecitron
    pressonlecitron     

    la démagogie qui d'ailleur semble règner en maître sur ce forum,c'est gens la sont déjà
    largement ponctionner , comme toutes les personnes qui gagne bien leurs vies, ce lèvent tôt le matin ce couche tard le soir, est bosse comme des malades.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Taxer à 80% les revenus des footeux, salaire, prime ,droit à l'image, pub, sur tout tout tout.

  • smartiz
    smartiz     

    quand on veut habiter PARIS avec de touts petits revenus, il est sur que c'est difficile.depuis le debut 50, c'est toujours la meme chanson, mais personne ne sais lire la partition et a trouve la solution; dans 50 ans, ce sera toujours pareil.je voudrais bien habiter sur les hauteurs de MONTE CARLO et rouler en FERRARI seulement voila? j'habite a la campagne et je n'ai pas de FERRARI?et pourtant je suis heureux

  • travailleur
    travailleur     

    Pourquoi les frères Cantona ne demandent pas à leurs amis footeux et du show biz de construire quelques immeubles : un immeuble de 10 apparts de 100m² coute à peu près 2 millions d'Euros. Quand on voit leur salaire/cachet et qu'ils sont tout le temps en train de donner des leçons, qu'ils montrent l'exemple ! les Français n'ont plus un rond !

  • travailleur
    travailleur     

    Pourquoi les frères Cantona ne demandent pas à leurs amis footeux et du show biz de construire quelques immeubles : un immeuble de 10 apparts de 100m² coute à peu près 2 millions d'Euros. Quand on voit leur salaire/cachet et qu'ils sont tout le temps en train de donner des leçons, qu'ils montrent l'exemple !
    les Français n'ont plus un rond !

  • stjuste
    stjuste     

    Dans 20 ans on y sera encore!!!

Votre réponse
Postez un commentaire