En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national Marine Le Pen
 

Le compte en Suisse de Jean-Marie Le Pen, et maintenant la photo de Marion Maréchal-Le Pen avec un militant radical. Le Front national pourrait bien lui aussi se retrouver ébranlé par des "affaires".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Bluesun
    Bluesun     

    c'est pas interdit du moment que c'est déclaré ! ...............Cahuzac non !
    trouvez l'erreur ! !!!!!!en deux tout se que vous dites tombe a l'eaux !

  • pierre75
    pierre75     

    Alors que tout le monde s'interrogeait sur le fait de savoir si Cahuzac avait un compte en Suisse , votre idole Marine Le Pen savait dès décémbre que c'était vrai et pour cause puisque c'est son proche qui avait ce compte !! Votre discours sur la lutte contre les paradis fiscaux n'est plus crédible quand on sait que la famille le Pen a planqué des millions de l'héritage Lambert dans un paradis fiscal !

  • pierre75
    pierre75     

    Pendant que la famille Le Pen fait semblant de pourfendre l'évasion et le dumping fiscal il planque son magot en Suisse et finance son parti grace à des investissements off shore Marine Le Pen est complètement discrédité pour parler du tous pourris puisqu'elle est la première concernée Elle est incapable de prouver documents à l'appui que ce qu'a dit Médiapart est faux D'après Médiapart avec document à l'appui le prouvant je cite " 2 millions de Francs ont été déposés sur ce compte numéro 386.047.00. W entre juin 1984 et avril 1986 sous forme de placements fiduciaires Mouchard a la tete de cotelec est celui qui a apporté 415 387 euros de dons au FN en 2007 " . C'est le trésorier de la campagne de Jean Marie Le Pen en 2007 et c'est exactement la meme chose que Auguier pour Hollande ! Sauf que Mouchard n'a pas de société aux Caimans mais à Panama ,à GIbraltar et dans plein d'autres paradis fiscaux Et après le FN donne des lecons en patriorisme alors qu'ils planquent leur fric en Suiss et finance leur campagne grace à des paradis fiscaux ??? c'est la meilleure !!

  • Rogers Bouty
    Rogers Bouty     

    Ouaaah ! Formidable, incroyable !
    La révélation vidéo de Jean Marie Le Pen.
    Il dit tout sur sur son compte en Suisse.
    Absolument à ne pas rater !

    Faites une recherche Google ou autre et tapez :

    Le journal de bord de Jean Marie le Pen 315

  • Bluesun
    Bluesun     

    en plus avec un humour repris des( inconnus) que j'aime bien ! mettez plutôt
    votre photo ! pour voir la vrai ligne de votre haine du F G !

  • Bluesun
    Bluesun     

    vous devez être forcément un assisté pour sortir des conneries pareil ?
    vous crachez votre venin le salut nazi n'importe quoi ! mettez vous a la place
    des électeurs F N ! des français comme vous et moi !

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    et be , meurs !!!

  • jojobo
    jojobo     

    Celle des journaleux ou de notre Fourbe menteur premier, oui leur vérité, bien deguisee m'irrite, et les vraies vérités a venir vont vous foutre une bonne baffe..

  • jojobo
    jojobo     

    Bravo les journaleux ! Entre le maeprteau et l'enclume le clou s'enfonce bien chez ceux qui ont le crâne fragile et perméable....

  • pierre75
    pierre75     

    Les millions de l'héritage Lambert sont bien au chaud en Suisse
    C'est uniquement par pur patriotisme et pour lutter contre la mondialisation que la famille Le Pen a placé cet argent en Suisse. Nous devons les saluer pour ce formidable acte de dévouement.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire