En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve Briois, le secrétaire général du Front national, à droite sur cette photo du 1er mai 2012 à Paris
 

"Le gouvernement socialiste français va-t-il mettre fin aux relations cordiales qu'entretiennent nos deux pays?" s'interroge le secrétaire général du FN Steve Briois. L'homme estime que si le FN avait tenu ce genre de discours, le tollé aurait été général en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • Justicia
    Justicia     

    le nombre est devenu raciste ! c'est la fin cette fois !

  • Justicia
    Justicia     

    les français sont a 98% non raciste !

  • Justicia
    Justicia     

    idiot ! bref une honte !

  • Frederic Engel
    Frederic Engel     

    il faut arrêter l'immigration de masse de suite...sinon ça finira très mal..!!!!

  • de Derecha
    de Derecha     

    Le racisme est vieux comme le monde, dire que les problèmes de la France découlent de l’émigration de c'est une bêtise, je emploi une centaine de ferrailleur, pas un seul français, et quand un français se pressente c'est généralement un ivrogne ou un simplet, c'est normal que les français ne veulent pas, être ferrailleurs, c'est un travail horrible, rarement ils arrivent a la retraite, mais une entreprise de travaux publiques a besoin de ferrailleurs. Le business a besoin de main d’œuvre bon marche le reste c'est du bla bla.

  • erma17
    erma17     

    Vous faites juste de la fiction... partisane, c'est tout.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    HeyBaal Chacun peut donner son opinion ( bon ou mauvais) sans se faire insulter, n'est pas monsieur " J" AI REPONSE A TOUT ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais je crois que vous me confondez avec un frontiste là. Quand je dis qu'elle n'est pas capable de faire quelque chose ce ne sont pas des paroles en l'air basée sur une réalité fantasmée, c'est une analyse fondée sur la connaissance du fonctionnement de nos institutions (entre autre). Je laisse à d'autres le soin de faire "ploum ploum on vote au pif après tout on verra bien" une fois dans l'isoloir. Moi mon crédo c'est réfléchir avant d'agir.

  • erma17
    erma17     

    @HeyBaal : SI MLP utilise les mêmes excuses fallacieuses que les autres, elle sera fort justement châtiée par les urnes, aux élections suivantes, tout comme ses prédécesseurs ! Mais avant que de jouer à Madame Irma, il conviendrait qu'elle accède à la présidence ; car voyez-vous, sans cela, vos propos, qui semblent n’être que supputations partisanes, ne pourront ni être confirmés, ni infirmés... De fait, à ce jour, vous ne savez rien, et êtes réduit à n’échafauder que des hypothèses, en nous saupoudrant vos propos de « si » par-ci, et de « si » par là…
    L’expérience et le recul sur les gouvernants, de droite comme de gauche, de ces 40 dernières années, a construit chez majorité d’entre nous, des certitudes… ; vous ne pouvez, vous, à ce jour et concernant MLP, qu’émettre, de pâles hypothèses, dictées par une subjectivité même pas voilée.
    En tout bon expérimenteur, vous devriez participer à l’avènement au pouvoir du Front National, ne serait-ce que pour voir vos hypothèses se confirmer ; ainsi, vous serez alors pleinement fondé à dire : « Tout ce que j’avais dit s’est avéré ! J’avais raison ! »

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors que le chômage n'existait pas avant et disparaîtra comme par magie si on supprime l’Europe, pas vrai ? C'est tellement vide comme raisonnement quand ça en fait peur quand on sait que des gens comme ça on le droit de vote (on comprend mieux pourquoi l'état de la France est si déplorable).

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire