En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manif contre le mariage homo: la présence de Collard (FN) aux côtés d'UMP fait réagir
 

Durant la manifestation contre le mariage homo, Gilbert Collard, député FN du Gard, a pris place à l'une des extrémités de la grande banderole tenue par les élus UMP.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

145 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    Ces journalistes...C'est quoi ce commentaire?! Au fait, sachez que 6 millions (et plus depuis 1 an) sont vos lecteurs et téléspectateurs...

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    N'est-ce pas le candidat Sarkozy qui affirmait devant la presse avant une réunion publique, que - " le FN est compatible avec la République". Alors il ne faut pas s'étonner, mais ont-ils pensé que c'est peut-être ce rapprochement d'idée qu'il leur à couté les dernières élections !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Rire fait du bien § MERCI! § les gars où les filles !

  • Birette93
    Birette93     

    Les journaleux ? ils sont tous taillés dans le même patron ! dans leurs écoles le lavage de cerveau est fait par des profs soixantehuitards attardés, faut pas s'étonner s'ils réagissent de cette façon, ils ne sont pas capables de penser par eux-mêmes ! ce sont tout simplement des petits commissaires politiques modèle stalinien !

  • Birette93
    Birette93     

    Chouette ! il va bientôt arriver au niveau des pâquerettes ! j'ai mis le champagne au frais !

  • Birette93
    Birette93     

    Je sens qu'on va bien se marrer si Méluche est 1er sinistre !

  • Birette93
    Birette93     

    Les dirigents de l'UMP sont trop crétins pour le faire, mais la base le fera !

  • Birette93
    Birette93     

    Tampon rouge sang soyli ? pensez plutôt aux socialauds alliés des cocos, pour le sang ceux là ils connaissent !

  • Birette93
    Birette93     

    Effectivement, quond on pense que Gilbert Collard a tenu la même banderolle il y a de quoi être choqués ! pauvres crétins de voleurs et magouilleurs du PS, feraient mieux de faire profil bas !

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    Pfff... Bien sûr que la droite a réutilisé le mouvement... Logique des votes... La moitié des gens qui grossissent le nombre de la manif anti ne sont en réalité que des gens qui veulent contester le régime en place, les vrais antis sont tous seuls, c'est pour ça qu'ils ont besoin de se créer une légitimité politique... C'est lamentable...

Lire la suite des opinions (145)

Votre réponse
Postez un commentaire