En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, présidente du Front National.
 

Dans un communiqué envoyé lundi, le Front National a appelé ceux qui "veulent exprimer leur opposition" au projet de loi du mariage pour tous à participer à "la manifestation pour tous" du 13 janvier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    On ne peut pas comparer la situation matrimonial à un fait scientifique, biologique, qui est un père ET une mère pour un enfant...et pas la peine de nous sortir les ruptures liés aux accidents de la vie (divorces, accident, maladies...) qui peut arriver à tout le monde...je dis bien TOUT le monde et donc aux homo' aussi. Pour le reste la nature a tranché, et elle dit NON à l'homoparentalité. Et c'est bien là qu'on se dirige avec le mariage pour tous. Il n'y a pas d'égalité dans ce domaine, sauf peut être fictive.

  • jagou
    jagou     

    Mais quelle est donc la situation matrimoniale de tous ces opposants au mariage pour tous ?
    J'ai l'impression que c'est l'hopital qui se fout de la charité !!! Et l'exemple vient de haut !

  • liloup
    liloup     

    j'entend mr wauquiez qui demande un referendum,mais ou etait il quand,mr collard et mlle marechal lepen on demandé le referendum,il suffisait qu'il dise oui,mais surtout pas etre d'accord avec le front national,mais c'est quand qu'il vont arreter le mepris pour un parti beaucoup plus democrate que eux.

  • taylor
    taylor     

    Toi tu es entrain de tomber dans leur piège!

  • liloup
    liloup     

    voilà une bonne idée,ameliorer le pacs,pourquoi pas.Je lis les commentaires,mon dieu,on melange tous.La base du mariage c'est la famille,la famille c'est un pere et une mere,sinon y'a pas d'enfant,a moins que deux hommes ou deux femmes puissent faire des enfants,non je ne crois pas,c'est la nature,on peut rien y faire.Gardons cette base pour la famille,merci et par contre y'a rien de discriminant pour 2 femmes ou 2 hommes,ils font ce qu'ils veulent,mais la base de la famille c'est un homme et une femme.Et ca n'a rien a voir avec l'amour,de s'aimer ou pas,bien sur qu'on s'aiment autant quand on est homo ou hetero,mais faut pas melanger,on parle juste de la famille.

  • tbo1
    tbo1     

    les homos doivent pouvoir créer une famille avec enfants et s'assurer le devenir de l'étre aimé ,mais le terme mariage a une connotation religieuse depuis toujours.Il faudrait un super pacs ou les homos pourrait faire selon leur besoins pleinement...

  • vauban
    vauban     

    Et n'oublions pas les nouveau nés déposés en catimini sur le parvis des églises, ils on besoin de savoir si leurs parents sont mariés

  • pierre76
    pierre76     

    Ha, oui, l'annonciateur de la bonne nouvelle fera comme l'Ange Gabriel envers MARIE!!Vous connaissez la suite................

  • pierre76
    pierre76     

    L'enfant? Justement ce n'est pas un jouet ou un machin que l'on se procure comme une marchandise!!La nature a ses règles et si les hommes (et les femmes) la respectaient un peu plus telqu'elle est, notre belle planète bleue ne se noircirait pas de partout!!! Cet enfant, concu d'une façon ou d'une autre, voudra connaitre son PERE ou sa MERE!!Tout naturellement, et que lui expliquerez vous, a ce moment prècis???

  • vauban
    vauban     

    règles fondatrices et plurimillénaires de notre société et de notre civilisation, et....surtout n'évoluons pas et revenons à l'obscurantisme ravageur.....

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire