En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli.
 

C’était couru d’avance : le retour en France de Florence Cassez a fait l’objet d’une inévitable controverse entre les politiques… L'édito politique du directeur de la rédaction de RMC, et éditorialiste RMC - BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    attention cet homme a du sang sur les mains, nom de famille Laurent DRACULA

  • pierre76
    pierre76     

    Et la SEULE qui parle de l'arrivée de l'otage assassiné, c'est encore MLP!!!!Les autres UMPS s'en foutent comme de l'an quarante!!!POURRIS jusqu'à la moelle

  • passo
    passo     

    cette affaire récupérée quoi qu'on en dise par les socialistes ou plutôt les socialistes voulant la récupérer!!! c'était sans compter sur le ras le bol des français!!! une overdose de ministres, de MME la concubine, de l'ex de Hollande; de Fabius en toutou qui tient le bras de FCASSEZ avec son air narquois( aurait il fait la même chose pour les gens malades décédés aujourd'hui contaminés par le VIH et où il était en grande partie responsable????), un défilement médiatique de toute la famille CASSEZ devant toutes les télés et radios!!! indécent et lamentable!! trop c'est trop!!!! et pendant ce temps là le corps d'un soldat revient du MALI où Hollande en toute impunité l'a envoyé se faire descendre!!!! mais ça on s'en fou!!! comme on se fou aussi des gens qui perdent leur boulot chaque jour ou qui vont le perdre, ceux qui ne peuvent plus se chauffer ni acheter à manger!!! et qui pourtant ont travaillé toute leur vie pour certains!! honteux!!! mais ça , ça n'est pas interressant pour le gouvernement!!! il vaut mieux se pavaner devant les télés et faire le show, que de s'inquiéter ce qui se passe chez nous, et au Mali qui devient un marécage!!!!Hollande et sa clique , concubine, gouvernement, ex, journalistes ect.... vous êtes écoeurants!!!! et le ras le bol commence sérieusement à se faire sentir!!! tant mieux!

  • Papichou
    Papichou     

    On se fout complètement de nous : quelle immoralité ces faux-culs de gauche. Et les journaleux : aussi mauvais les uns que les autres : tous les nuls en math rassemblés!
    La vraie"' question : comme la Cassez s'est retrouvée dans le merdier comme dit untelle ci-dessous, pourquoi on ne nous parle pas de ça ! Bref, heureusement qu'il y a France musique ou des disques R&B!!! Sérieusement et si on parlait des créateurs d'entreprises ? Bandes de connards!

  • petrusva
    petrusva     

    les politiques et les journalistes prennent les francais pour des veaux cette journée et ca continue aujourdhui veulent en faire une jeanne d arc sur le bucher a rouen messieurs les redacteurs en chef vous vous discrétitez et vous nous manioulez jusqu a quand ?

  • untelle
    untelle     

    Ils s'accaparent tous les uns et les autres la victoire d'avoir sauvé et libéré F.Cassez mais attendez de voir la suite car au Mexique rien n'est joué! elle n'est pas innocentée car son frère connaissait son mec puisque c'était un pote à lui et l'a présenté à sa soeur qui n'ignorait pas ses crimes ! là faut qu'on explique aux français comment s'est elle retrouvée dans ce merdier ? mais là elle est accueillie en reine d'angleterre, tapis rouge et le soir, grand palace parisien à + de 3000 € la nuit alors que sur ce même aéroport, discrètement le corps de l'otage exécuté arrive au même moment sans fanfare ni bruit ! Etrange tout de même !

Votre réponse
Postez un commentaire