En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Boris Horvat
 

INFO BFMTV - Après avoir entretenu le doute samedi sur son éventuelle venue à l'université du FN, à Marseille où il n'est pas invité, Jean-Marie Le Pen n'envisage pas de perturber davantage le rassemblement du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • librepenseur
    librepenseur     

    Journalistes frustrés, leur client n'est pas venu !

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Papy prend ta retraite merci

  • Fraba
    Fraba     

    Quand va t il la laisser accomplir sa mission à sa fille??? Pour qu'elle puisse tenter de sortir la France du marasme. Place aux plus jeunes

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Mr Lepen doit se retirer,c'est du passé,aujourd'hui d'autres problèmes surgissent avec l'arrivée massive de ces migrants,l'UE se fendille et dans peu de temps des mouvements politiques vont arrivés par l'augmentation des impôts ainsi que des turbulences,la France n'ayant pas un sou vaillant ne peut faire face à de telles dépenses avec ses millions de chômeurs et de pauvres,se pays part à la dérive.

  • direvrai
    direvrai     

    Mince, ils doivent être déçus les journalistes qui se réjouissaient déjà du spectacle.
    Le sieur Bourdin, à l'origine de tout cela, lui qui aime faire manipuler les petits vieux pour faire le buzz, doit être désappointé, il va décevoir ses maîtres.

  • direvrai
    direvrai     

    Mince, ils doivent être déçus les journalistes qui se réjouissaient déjà du spectacle.
    Le sieur Bourdin, à l'origine de tout cela, lui qui aime faire manipuler les petits vieux pour faire le buzz, doit être désappointé, il va décevoir ses maîtres.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel roman vous nous en faites du père Lepen ...

    MOA01
    MOA01      (réponse à HeyBaal)

    En bon français… il faudrait l’appeler Le Crayon, non ?

  • bignol
    bignol     

    il se calme quand meme le vieux lion il devient raisonable?

  • sonntag
    sonntag     

    et marine envisage de ne plus se présenter à la présidentielle

    direvrai
    direvrai      (réponse à sonntag)

    Faut arrêter la fumette, c'est mauvais pour ce qu'il reste de ton cerveau...

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Je pense qu'il a raison, cela aurait généré du désordre et constitué un cadeau pour tous les adversaires du FN. Par ailleurs, la création du RBBR est une excellente initiative car cette formation ne se donne pas comme objectif de combattre le FN comme le font actuellement d'autres petites formations telles que le PDF ou le MNR. A ce moment crucial où depuis bien longtemps les décisions de nos dirigeants n'ont jamais été autant en décalage avec la volonté du peuple, l'heure n'est pas à la division mais au rassemblement de toutes les énergies. L'heure n'est pas de savoir si on est pour ou contre l'euro : on s'en fiche ! En effet, avec les centaines de milliers de clandestins qui déferlent et vont continuer à déferler en Europe, quelle que soit notre monnaie, les pays européens connaitrons une aggravation de la crise économique, sociale et identitaire... sauf si des dirigeants courageux accèdent au pouvoir et prennent enfin des décisions dans l'intérêt de la France et de l'Europe et non plus des décisions dictées par la seule compassion.

Votre réponse
Postez un commentaire