En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Femme à la burqa gare de l'Est: Morano jugée "extrêmement agressive" par les policiers

Mis à jour le
Nadine Morano
 

La députée européenne a croisé mardi une femme intégralement voilée, gare de l'Est à Paris. Nadine Morano s'est alors rendue dans un commissariat pour demander aux policiers d'intervenir. Mercredi, le rapport de police relatant l'échange a été dévoilé par France Bleu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • le-martien
    le-martien     

    Son tort : l'agressivité vis-a-vis des agents de Police... C'est indéniable !
    Cela dit, quand on se trouve dans un pays, on en adopte les coutumes locales, sans quoi ça n'est pas la peine d'y aller ; or il y a des lois ici, pour les définir et une transgression reste une transgression... Que penseraient des Qataris en voyant une belle occidentale en bikini dans les rues de Doha !?
    Mais je trouve amusant de voir que ça ne choque personne de voir un commissariat ouvert, sans gradé pour en assurer la permanence.

  • %pat%
    %pat%     

    Tu me fais peur Morano... j'espere que les autres ministers sont plus intelleigents et tolerant que toi. Les differences de croyance et de culture existent.. et c'est heureusement et les gens qui sont pas come toi ne sont pas tous des extremists.. et loin de la... Donc relaxe et apprends a gouverner dans la serenite et non pas dans la haine comme tu viens de nous le montrer.

  • Tonia44
    Tonia44     

    Si nous acceptons la dissimulation totale, pourquoi n'accepterions-nous pas le naturisme dans les rues ? Quand certains provoquent et veulent choquer, il faut aller au bout du petit jeu.

  • Tonia44
    Tonia44     

    Le gouvernement lutte à sa façon contre la discrimination sexiste : Mme le Président conformément à ce que préconise l'Académie Française = 1 500 € de pénalités, voile intégral car infériorité sexiste contraire à la loi = rien.

  • afriqueo
    afriqueo     

    Malgré la devise de la France LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE et je rajouterai LAICITE, la loi n'est pas la même pour tous de peur d'une réaction minoritaire qui finalement commande, exige et OBTIENT. Comment se fait-il que dans les cantines de Paris et Région Parisienne le JAMBON disparaisse au profit d'une tranche de poulet ou de dinde reconstituée pour les CROQUES MONSIEURS. Pas étonnant qu'un parti nationaliste augmente en adhérent et en VOIX POPULAIRES

  • AgentK3
    AgentK3     

    Le monde à l'envers... Et la bachée comment la police l'a trouvé puisqu'ils n'ont même pas pris la peine de se déplacer pour la verbaliser

  • arrial
    arrial     

    Si elle n'avait pas bu, c'est pire ...

    Tonia44
    Tonia44      (réponse à arrial)

    C'est vrai qu'il ne faut pas boire, pas rire, pas écouter de la musique, pas danser, pas se mettre en maillot sur la plage...

  • altaïr
    altaïr     

    Je la verrais bien .... auxiliaire de vie .... chez BB ;-)

  • Soph
    Soph     

    Parce que vous trouvez normal avec toutes les menaces qui pèsent sur nous de laisser circuler dans une grande gare parisienne une femme en burqa sans rien lui dire sans l'interpeler et la presse s'en prend à Nadine Morano ?
    Mais j'oubliai , pour en avoir fait les frais moi même qu'à Paris on peut se faire taper dessus dans la rue porter plainte et être débouter parce que finalement se faire taper dessus sans avoir quelque chose de case c'est pas grave
    La justice et la police à Paris ont un comportement dangereux pour la population parisienne dans la mesure où le simple citoyen est incapable de faire valoir ses droits sans des menaces d'intimidation . En revanche il y a un sentiment de totale impunité qui règne parmis les agresseurs potentiels et cela devient insupportable
    La presse au lieu de se moquer de N Morano devrait plutôt s'inquiéter du laxisme des forces de l'ordre face au fait que des burqa circulent librement dans les lieux publics

    Tonia44
    Tonia44      (réponse à Soph)

    Pas qu'à Paris, idem à l'autre bout de la France.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Soph)

    Je vous rassure (ou pas) c'est pareil en province.

    mig21
    mig21      (réponse à Soph)

    Tu peux aller le fond de ta pensée,tu stigmatise une communauté ou une religion en particulier.

    ILIANA
    ILIANA      (réponse à mig21)

    La personne, ou l'individu qui a un vêtement pareil, se stigmatise elle même, nous les autres, nous ne savons pas ce qui se cache au dessous de cet habit : est-ce un homme ?, une femme ?, un terroriste ? avec une bombe ?, un fou?, avec un couteau?, un tel habit nous ne indique pas quelle est la religion de l'individu qui la porte, et je ne vois pas pourquoi vous mêlez ici la religion ? La France est un pays de droit qui accepte toutes les religions et dans la sphère publique nous sommes tous sous un dénominateur commun, celui des citoyens tenus à l'obligation de respecter les lois étatiques.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à mig21)

    Ah oui, où ça ?

    mig21
    mig21      (réponse à Soph)

    Tu peux aller le fond de ta pensée,tu stigmatise une communauté ou une religion en particulier.

  • apc.orion7
    apc.orion7     

    Madame Morano a totalement raison. Ils y a des lois et nous les respectons. Ceux qui ne veulent pas les respecter, d'accord, mais ILS QUITTENT dans ce cas; rien ne les obligent à rester!!!, ( sauf peut être " le buffet" social???).

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire