En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon, donné en troisième position pour les Européennes dans le Sud-Est.
 

La liste de Vincent Peillon pour les Européennes dans le sud-est est donnée à 13%. Loin derrière l'UMP et le FN.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • le corbeau du 03
    le corbeau du 03     

    oui ça serai top

  • le corbeau du 03
    le corbeau du 03     

    remarquez qu'avec comme tête de liste un ex ministre qui trop imbu de sa personne et fier de sa supériorité intellectuelle a voulu imposé , contre tous, une réforme baclée et couteuse ,, ça n' a rien d' étonnant qu'ils se prennent une veste !!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Oh! les pauvres sosos. L'ex-ministre de l'éducation Peillon, vous ne lui direz pas merci lorsque vous devrez payer vos prochaines taxes municipales. Sa réforme à la noix va nous coûter très chère.

  • leonidas
    leonidas     

    Bientot Marine !!

  • charles martel
    charles martel     

    Le parti socialiste est la gangrène qui ronge ce pays et la droite n'est pas loin derrière .En fait il faut assainir au plus vite .Virer l'UMPS et toutes les sangsues qui se gavent sur ceux qui bossent.
    Le vote aux européenne est primordial pour déstabiliser nos indésirables a la solde de Bruxelles .

  • jackary
    jackary     

    il y avait rien qu'a voir la tronche du collabo MARTIN sur le plateau du grand journal de Canal+ hier pour voir que lui se fait pas beaucoup d'illusion quand à la branlée qu'il va prendre aux européennes

  • verificator
    verificator     

    Il faut déloger les socialistes un par un et partout où ils nuisent encore au pays.

  • toto34
    toto34     

    Le point positif c'est que d'ici quelques années le ps va rejoindre sa place qu'il n'aurait jamais du quitter, les oubliettes et définitivement. Le point négatif est qu'au change on aura pas mieux avec l'umpitre qui va revenir si une majorité de Français manque de courage en 2017. Et là, on va vraiment continuer à ramasser et en prendre plein la tronche. Mais on a que ce que l'on mérite...

  • kent
    kent     

    La raclée pour le PS aux européennes sera sans doutes suivies d'autres encore plus conséquentes aux régionales et à la présidentielle et aux législatives de 2017 !

  • R   F
    R F     

    pays d'origine !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire