En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Front national, dirigé par Marine Le Pen, rassemble 25% des intentions de vote aux européennes, selon un sondage CSA pour BFMTV et "Nice-Matin".
 

MATCH DES EUROPEENNES - Selon le sondage exclusif CSA pour BFMTV et "Nice Matin", le Front national arrive en tête des intentions de vote aux élections européennes, devant l'UMP et le PS.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

222 opinions
  • REGION CENTRE
    REGION CENTRE     

    bonjour,
    j'espère bien que le FN sera en tête en 2017 c'est encore mieux et oui !!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    si le fn n'est pas tres bien placé au soir du scrutin, alors les rigolos qui gouvernent sauront qu'ils peuvent faire n'importe quoi. Les Français sont tellement mous qu'ils ne réagiront jamais.

  • Jean Jacques Olympe
    Jean Jacques Olympe     

    Les amis ,je ne veux pas être pessimiste ,mais l'équivalent du FN au pays bas qui devait arriver en tête

    D'après les sondages ,n'est arrivé que quatrième,alors ,croisons les doigts .

    REGION CENTRE
    REGION CENTRE      (réponse à Jean Jacques Olympe)

    oui mais en france nous avons le plus gros taux ""d'immigration voulue"" et oui bien sûr personne en parle surtout pas l'UMP et le PS toujours main dans la main en cette matière !! cette fois celà change et heureusement.

  • Solon
    Solon     

    Comment dans le cadre de l'UE avec une majorité de pays de droite, imposer aux autres pays ce NEW DEAL voulu par nouvelle donne?

  • Solon
    Solon     

    Attention !! Vidéo très subversive : Le rôle secret du FN https://www.youtube.com/watch?v=nmtCEetxjJE

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    L'extrême droite n'a jamais apporté que de la misère et de la violence: Il faut voter "Nouvelle donne" ; Le programme de "Nouvelle donne" reprend celui de Roosevelt en 1932, et les mesures du "New deal" ont tenu jusqu'en 1998 ....au moment ou les USA ont déréguler massivement le secteur financier . Roosevelt avait été élu 4 fois de suite . Les mesures à prendre sont connues : fermeture immédiate des "paradis fiscaux" par une loi d'une ligne: interdiction aux banques de tout trafic avec ces "paradis" sous peine de retrait des licences bancaires. Puis interdiction des aberrations de la spéculation, interdiction du high frequency trading( qui n'ont aucun sens économique) et des VAD, des PPP (quasiment des escroqueries ) et les produits dérivés , les CDS . Ce sont alors plus de 60 000 milliards qui reviendront vers l'économie "réelle" comme ils disent eux-mêmes. Mais ces mesures ne seront prises qu'après le Krach obligataire qui va ruiner des millions de porteurs d'assurance vie ...., c'est désolant ...

  • clovispremier
    clovispremier     

    remipaul06 t'est vraiment un conard vu ta tronche ta une tete a claque

  • clovispremier
    clovispremier     

    remipaul06 a votre commentaire est votre hollande millionaire est segolene royal 50000euro en vacance dans les iles pour une semaine erreter un peu ça suffit .bfm n 'enlever pas mon commentaire SVP

  • Camille Nales
    Camille Nales     

    Y a combien de sondage ? Non parce que hier j'ai lu le ps a 15% et le fn a 22% ..........

  • Flag
    Flag     

    Censure : Prochaine fois marine avant de dire des conneries à la télé abstenez vous.

Lire la suite des opinions (222)

Votre réponse
Postez un commentaire