En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Besson est l'invité de BFMTV et RMC jeudi.
 

L'ancien ministre de l'Industrie était l'invité de BFMTV et RMC jeudi matin. Voici l'essentiel de ses déclarations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • BJP
    BJP     

    Voilà un homme qui a su tourner le dos à son parti avec des raisons avouées et avouables. En plus, malgré les critiques que certains ont pu proférer à son encontre il est resté fidèle avant, pendant et après la présidence de N Sarkozy. Il a eu l'occasion de connaître N Sarjkozy et de l'apprécier. M Eric Besson mérite le respect et en cela je l'apprécie de plus en plus et d'autant plus en lisant les critiques indécentes voire ignobles qui lui sont faites.
    Ce n'est pas parce que l'on est pas du même avis qu'il faut vomir sur autrui (ex: les têtes de cochons à la fête de l'Humanité qui ont démontré si besoin était la médiocrité de leurs auteurs)

  • maxdekero
    maxdekero     

    il vont nous sortit du placard tous les hasbeen la derniere fois c'était villepinte MDR !!

  • lagauche
    lagauche     

    tiens il existe encore , celui là.

  • patriote13
    patriote13     

    Soutenir Sarko, j'appelle ça du masochisme !

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à patriote13)

    Et soutenir Hollande ça s'appelle comment ? difficile de le dire sans être grossier

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    L’ancien ministre de l’Immigration qui au lieu de la réduire a continué à la faire exploser réitère son allégeance à Mr Sarkozy. Saviez-vous qu’Éric Besson est membre du conseil d'administration d’une startup nommée PayTop dédiée au transfert d’argent principalement pour migrants ? Alors que la France souffre de la fuite des capitaux cet ancien ministre de Mr Sarkozy en a fait un commerce lucratif. Comment le faire confiance ?

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à ANSALDO)

    Comment leur faire confiance ?

  • gussaoc
    gussaoc     

    Beaucoup de gens commencent par voter à gauche et finissent , avec le temps, à voter à droite et même actuellement, à l'extrême droite!! Moi j'en suis resté à mon esprit gaulien, plutot de droite mais point trop n'en faut!!!!!!!!!! Mais pour cela, il ne faut pas être un : "illétré de la culture politique et des choses public"! Sinon on prend pour des lanternes rouges et roses, des vesssies qui se dégonflent rapidement après avoir été gonglées à l'hélium de la démago bobogaugho!!!!!!!!!

  • ABC90
    ABC90     

    Besson a oublié son bilan ...... sachant que les effets d'une politique prennent des années à produire leurs effets ..... on vit les effets de son bilan ...... le prochain vivra les effets de Hollande ... CQFD

  • ABC90
    ABC90     

    Besson se donne le droit de lire le livre de l'EX de Hollande ....c'est pitoyable ..... se souvient-il du livre assassine de son ex ,mère de ses enfants .... Il a épousé une Tunisienne de 20 ans alors qu'il avait 56 ans ... alors son opinion n'a aucune valeur..... va-t-on nous saouler avec les sarkozystes ?

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à ABC90)

    Son Ex est bien loin de l'avoir assassiné (selon vos allégations ) elle lui trouve même plein de qualités contrairement au livre mitrailleuse de V.T qui flingue du début à la fin son Ex compagnon qu'elle fait passer pour un être sans courage politiquement et en privé.

    ABC90
    ABC90      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    Bill vous lisez ce genre de livre ?

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à ABC90)

    Je lis tout ce qui peut me donner une idée plus précise des personnages qui nous gouvernent , j'ai écris d'ailleurs ce que je pensais du bouquin à charge de VT(faut se méfier des femmes bafouées ) .

    * mes deux derniers livres "Pétronille" et "éloge à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez"

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    J'espère que les Français se souviendront en 2017 de la Présidence de Sarkozy et des 600 milliards qu'il nous a légué en cadeau pour l'avenir de nos enfants.
    J'espère que les Français se souviendront en 2017 de la Présidence de Hollande et de ses promesses de réenchanter la France.
    Plus jamais ça !!!

    ABC90
    ABC90      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    JAMAIS les français ne se rappelleront pas du bilan de Sarkozy .. ils aiment les camelots de la politique ....Sarkozy joue à parler comme eux alors ils se sentent compris ...... les 600 milliards ; le 1million de chômeurs et les 28 taxes nouvelles .... cela leurs passe au dessous de la tête..... Sarkozy disait " les français ont peu tout leurs faire , ils oublient vite " la messe est dite

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à ABC90)

    Dommage que Hollande a suivi ce "modèle"

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Il n'est pas étrange que les anciens ministres ( sauf Fillon) ils le soutiennent- Entre perdants on se comprend!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire