En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'EPR de Flamanville va coûter 2 milliards d'euros de plus que prévu.
 

Après l'annonce du surcoût du réacteur nucléaire EPR de Flamanville, le parti écologiste EELV réclame de "changer l'orientation de la politique énergétique".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Il a été très facile à EDF de minorer le coût du projet et une fois l'accord signé, de laisser "filer" les dépenses en disant que "on n'avait pas tout prévu"!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Les Écolos ? Où sont passés les Écolos ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    les écolos, ou empêcheurs de tourner en rond ..marre de cette bande d'illuminés , bêtes à souhait, et pensent ils que nous avons dit oui pour payer des factures d'électricité X 4 avec leurs éoliennes ..qui sont franchement indécentes dans les paysages, et font du bruit !!!!!!! les écolos..ET CETTE BANDE D'IRRESPONSABLES DEHORS !!!!à part se montrer et aboyer que font ils !!!!!

  • taylor
    taylor     

    Il n'y a rien qui passe de toute façon chez les écolos!! A si une saucisse ,la saucisse ils aiment!!! Dans le cul bien sur!!!

  • prob5763
    prob5763     

    Les moulins à vent de la Peste Verte sont bien pire que toutes les centrales nucléaires de la planète.

  • pat352
    pat352     

    Il y a quelque chose qui passe chez les écolos ? La moindre activité humaine est une insulte pour eux. Pour le "pragmatisme" il faudra aller voir ailleurs, les très écologistes allemands paient l’énergie deux fois le prix et rejettent trois fois plus de CO2. gg ! Pour une vraie écologie il est urgent de ne pas écouter ces gens.

Votre réponse
Postez un commentaire