En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cécile Duflot
 

Le journaliste d'Europe 1 se défend de tout sexisme vis-à-vis de la leader d'Europe Ecologie-Les Verts après son interview dans Le Grand Rendez-vous, dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lahurlette
    lahurlette     

    ce n est pas uniquemnt pour mme Duflot,mr Elkabbach se prend pour un procureur ex: l'interview de mme LE Pen et autres,cela devient une pratique chez les journalistes quand ils interview une personne qui n 'est pas de leur bord, il ne sont plus impartiaux, surtout parmis ces journalistes "soit disant" politiques!!!!

  • difrala
    difrala     

    Interrompre à tout bout de champ est dans les habitudes de J.P.E. et dans celles des vieux journalistes . Ils sont plus attentifs à leurs questions qu'aux réponses qui leur sont données Ils ne respectent pas leurs auditeurs !

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Elle ouvre sa bouche avec véhémence, elle devrait rester avec Mélanchon à eux deux ils forment une belle paire.
    Elle devrait remercier ce gouvernement de lui avoir donné la possibilité de gagner quelques argent, cette femme veut la première place mais elle n'en est pas capable.

  • pinocchio
    pinocchio     

    Le système du "c'est pas moi, c'est eux"; un précepte largement mis en oeuvre Madame Duflot alors Ministre du logement avec toutes l'incompétences dont elle a fait preuve

  • fifi0682
    fifi0682     

    être une femme, pas facile c'est certainement vrai mais en plus être EELV, ça n'arrange pas car il faut reconnaitre que duflot ne flatte pas la gente féminine avec sa bêtise et ses opinions!

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Ils font 2% à chaque élection et sont invité dans les médias , c'est ça qui ne va pas !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Déjà elle a été invitée, moi je n'ai jamais été invité!

  • guisaim
    guisaim     

    Ces coupures de paroles sont systématiques de la part des médias surtout quand la personne interrogée n'a pas les mêmes vues que le journaliste qui fait l'interview. C'est un manque évident de correction !

Votre réponse
Postez un commentaire