En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécilia Attias en octobre dernier, à Paris.
 

CAFÉ POLITIQUE - Cécile Attias félicite Edwy Plenel, Montebourg joue les publicitaires pour Carambar, Anne Hidalgo furieuse contre le gouvernement... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Boston
    Boston     

    LA NKM QUI SE PREND POUR UNE VEDETTE. IL FAUDRAIT QU'ELLE CHANGE DE TETE.

  • Boston
    Boston     

    BFMTV CENSURE CERTAINS INTERNAUTES POUR RIEN DU TOUT. ET LA ON VOIT CE SANTA CLAUS EMPLOYER DES MOTS GROSSIERS. ALORS QUE FAITES VOUS BFMTV ??? DE PLUS TOUJOURS AUTANT DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET D'ACCORDS DES INTERNAUTES, ET ILS VIENNENT CRITIQUER.
    BRAVO A CECILIA

  • gussaoc
    gussaoc     

    J´en conclus simplement que tous les enfants de nos ministres sont placés dans des postes réservés, soit pistonnés , soit en taule.



    Le chômage pour tous, oui, mais il y a des exceptions notables ….

    - Des postes qui n'ont rien à voir avec ceux réservés au prolétariat ….

    Charité bien ordonnée......

    • En France, le chômage des jeunes frappe dur.

    Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils du Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission.

    Il aura pour collaborateur le frère du ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif, siégeant aux côtés de son père sur les bancs des ministres.

    Il y a quelques jours, c’était Salomé Peillon, fille du ministre de l’Education nationale (famille Blum), était embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.

    Fin janvier, Thomas, le fils de Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.

    Et Clémentine, la fille de Martine Aubry est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre…

    C’est bien l’exemple de la méritocratie ... et dire ce qu’ils ont crié pour Jean Sarkozy !!!

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Salope !

  • Ylan Airdna
    Ylan Airdna     

    @ Lysa : Enfin, vous êtes totalement libre de ne pas adhérer aux invitations de tel ou tel politicien, personne ne vous met non plus le couteau sous la gorge pour glisser le nom de votre choix dans l'urne. C'est la démocratie. De toute façon, au train où vont les choses, aucun parti politique n'aurait fait mieux. Penser le contraire, c'est être naïf !

  • Ylan Airdna
    Ylan Airdna     

    @ Lysa : Puis Anne Hidalgo (pas plus qu'un autre socialiste n'étant pas ministre) ne représente pas le gouvernement, elle est candidate à la mairie de Paris, ce qui n'est pas la même chose. Ne mélangez pas tout :)

  • Ylan Airdna
    Ylan Airdna     

    @ Lysa : C'est vous qui plaisantez ! Nous y sommes. Ce qui vous gêne le plus, en fait, c'est la vision que vous avez d'Anne Hidalgo, de sa personne même. En gros, sa politique vous indiffère. Elle n'est pas plus vulgaire ou arrogante qu'une autre, vous n'êtes pas sans savoir qu'on ne gagne pas ces hauts postes de responsabilité en souriant et se laissant marcher sur les pieds. Vous la trouvez arrogante, mais vous ne vous privez pas de l'être à votre tour pour l'exprimer. Sachez en outre qu'on peut adhérer à un parti sans être un béni oui-oui. C'est un peu comme aimer son père et sa mère sans forcément être en tout point d'accord avec eux, sans non plus se priver de leur dire ce qu'on pense.

  • Lysa
    Lysa     

    Et puis franchement cette femme est vulgaire et arrogante !

  • Lysa
    Lysa     

    Non mais vous plaisantez ? Ils ont tous là à critiquer le gouvernement tout en le représentant et en demandant aux électeurs d'adhérer, de voter pour eux, à ce moment là quand on adhère plus aux idées d'un parti, on change d'étiquette ou on démissionne.Facile de bénéficier que des privilèges et d'en faire payer le prix fort aux Français !

  • coxyde
    coxyde     

    pauvre Nicolas !......mdr

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire