En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin et Ségolène Royal en conseil des ministres, le 23 juin 2014.
 

L'annonce de Ségolène Royal de la suspension "sine die" de l'écotaxe a du mal à passer au sein du Parti socialiste. Certains ne cachent pas leurs doutes, et envisagent même de résister à la ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Mais les contribuables payent déjà les infrastructures !!!!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    dissension au sein du PS, dissension au sein du gouvernement, on commence à être habitué, qui a dit qu'un socialiste ne supporte pas d'avoir un chef? ces gens ne sont pas faits pour gouverner, ils ne parviennent même pas à se gouverner eux-mêmes, belle image de la France à l'étranger une fois de plus, cela devient comique!

  • sven
    sven     

    Les bonnets rouges peuvent être contents, surtout le medef à bonnet... Pas grave, ce sont tous les automobilistes qui finiront par payer, comme d'habitude. Les camions pourront continuer à polluer notre pays contrairement à la Suisse ou d'autres bien plus intelligents que nous, qui ont choisi le transport par fer.

  • marie-france
    marie-france     

    C'est déprimant...d'avoir un gouvernement qui avance d'un pas et qui recule de trois....Quelle incompétence !!

  • Jacques76
    Jacques76     

    Ecotaxe ou pas ecotaxe . Le manque à gagné sera payé par les Français de base . Le gouvernement cherche de l'argent est il va en trouver .

  • Pash7
    Pash7     

    Jusque là l'écotaxe à plus coûté à l'Etat que ce qu'elle lui a rapporté.
    Et Mme Royal qui sort: "taxer les profits des sociétés d'autoroutes", c'est bien dans la manière de faire de ce gouvernement que de taxer les profits des entreprises comme si ça leur appartenait, faut pas s'étonner que les entreprises rechignent à redistribuer quand on leur pond des taxes pour n'importe quoi. Et quand on entend Royal chez Bourdin on comprend mieux que tout foire, elle arrive les mains dans les poches sans même savoir de quoi elle parle avec une préparation de dossier inexistante. Digne de l'incompétence de ce gouvernement.

  • DAVID785
    DAVID785     

    Vraiment le ras-le-bol d'avoir des incapables qui gouvernent notre pays.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Y a t il encore un capitaine à la barre?

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Jean Aimarre 2.0, 10/10/2014 à 18h04

    La loi sur "l'éco-taxe", ils l'abandonnent avec perte et fracas avec en prime la satisfaction de tout mettre sur le dos de ceux qui en 2007 l'ont pondu. Royal a intérêt d'avoir un plan B pour tout les salariés à qui on a promis "monts et merveilles". Mais bon " Admettons quand même que cette dame sait prendre des décisions bien tranchées. On imagine aisément qui portait la culotte dans le couple Hollando-Royal !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Avec les taxes qui sont prises sur les automobilistes ,on a largement assez d'argent pour avoir des routes convenables...Seulement ou va cette manne ????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire