En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Durand
 

Le secrétaire national d'Europe Ecologie-Les Verts donne six jours au président de la République pour s'engager concrètement dans la transition énergétique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • berard
    berard     

    ils ne partiront jamais; la gamelle est trop bonne ;à notre santé

  • Daniel Guillet
    Daniel Guillet     

    Pour qui qu'il se prend celui-là pour poser un ultimatum à Monsieur le Président de la République?

  • korben
    korben     

    on ne vas tout de même pas de prendre 20 ou 25 cts d'augmentation!! par litre de carburant ! pour faire plaisir à 3 ou 4 bobos en mal de reconnaissance ? non ? le diésel est un pbl ? qu'ils s'attaquent aux productions en usine qui en fabriquent des milliers par jour et après on verra , car si cette taxe voit le jour moi je ne changerai pas de voiture pour autant comme des millions de français , alors où est l’intérêt ? si ce n'est de nous faire à nouveau les poches !

  • copen
    copen     

    Donner un ultimatum au Président ( même si c'est hollande ) il faut le faire !!!! Et la suite si la réponse est négative , ils vont sortir du gouvernement ces crétins ! Ce serait le plus grand cadeau à nous faire d'ailleurs !

  • fifi0682
    fifi0682     

    va t-il se laisser mener par le bout du nez par 2% de la population? Naturellement que oui, car hollande (président élu par la majorité) fait des lois pour une minorité (sauf en ce qui concerne la fiscalité) ....trop besoin des petits vers de terre!

  • mdo100
    mdo100     

    EELV veulent que le gouvernement taxe le gasoil, à tel point que les défenseurs des petites fleurs et pâquerettes menace le gouvernement auxquels ils appartiennent de 6 jours pour un accord sur la transition écologique.

    Interrogé sur BFM TV, Noël Mamère faisant parti d’EELV à dit « que fait-ont le 7ème jour, ont se reposent ! »

    J’ai hâte de savoir ce que va répondre François Hollande ce soir au 20h de TF1, va-t-il se laisser imposer un ultimatum par un parti EELV qui n’a représenté que 2,31% des voix au 1er tour de l’élection présidentielle ? Où bien va-t-il vraiment parler des problèmes et préoccupations des Français qui s’interrogent sur leurs pouvoirs d’achats ?

    Allons-nous tous préparer nos vélos ?

  • boris2747
    boris2747     

    Les élections à venir - municipales, cantonales, régionales, européennes - vont être des guillotines et 2017 un enterrement de 1ère classe.

  • boris2747
    boris2747     

    Écologistes, restez au gouvernement... six mois encore. Après ce sont les résultats aux municipales qui vous en chasseront.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Hou le méchant je suis vert de peur, le capitaine du pédalo va t il tenir le cap après cette bourrasque ?

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    donc 3% gouverne ce pays quelle belle democratie

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire