En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Journée d'été à Bordeaux: Duflot critiquée dans son camp pour son livre contre Hollande

Avec son livre De l'intérieur. Voyage au pays de la désillusion, Cécile Duflot est loin d'être la première à sortir de son devoir de réserve .
 

Le livre au vitriol de Cécile Duflot ne manque pas de susciter des réactions. L'ancienne ministre reçoit des critiques y compris au sein de son parti. Quelques voix rares appuient sa "désillusion".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • BASTIDE
    BASTIDE     

    2ème essai.....mon commentaire ne parai pas

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Imaginons, un seul instant, ce genre de livre sur Sarko !!! on serait saoulé, dans pratiquement tous les médias, du matin au soir mais, différence de traitement dès que cela concerne Hollande, alors que ce livre sous entend que Ministres/Députés étant au courant des comptes en Suisse de Cahuzac, comment Hollande aurait pu ne pas l'être!!!

  • bouledog
    bouledog     

    La première bonne nouvelle c'est quand Mme Duflot a démissionné la deuxième c'est quand les socialistes ne seront plus à la tête de la France et ce jour arrive bientôt , jamais nous n'avons eu un gouvernement aussi nul de chez nul ; une insécurité
    qui dépasse l'entendement , un laxisme , un rejet de 85 °/. de Français pour ce gouvernement

  • Grincheux
    Grincheux     

    Qui aime bien, châtie bien !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Un mouvement qui se dit "parti" et une femme sans intérêt!

    BASTIDE
    BASTIDE      (réponse à CogitoErgoSum)

    68% des personnes sondées (le Point, hier) ne trouvent pas son livre choquant alors que la classe politique de gauche essaye de minimiser son contenu qui sous entend qu'Hollande n'aurait pas pu ne pas être au courant des comptes en Suisse de Cahuzac étant donné que Minitres/députés l'étaient !!

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à BASTIDE)

    depuis quand vous-vous fiez aux sondages?- regardez les votes et urnes- c'est plus réaliste!!!

  • AnitGa
    AnitGa     

    test

  • TAHAAN
    TAHAAN     

    Alors, on "musèle"?

  • TAHAAN
    TAHAAN     

    Mais elle a raison de dire les choses....La politique de" l'entente absolue" n'existe pas.Hollande fait la politique de Sarkozy qui lui aussi faisait celle de l'argent qui les a mis en place pour en tirer des dividendes...une fois comprit ce postulat vous n'attendrez plus rien de ceux pour qui vous votez.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    La classe politique de gauche semble défavorable à la parution de ce livre sollicité, par contre, par 68% des Français (le Point d'aujourd'hui)

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Elle est peut être critiquée par "les politiques". Par contre, 68% des personnes interrogées sont pour la parution de ce livre

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire