En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Duflot: "Le gouvernement ne fait pas la politique qu'il s'est engagé à faire"
 

Cécile Duflot était mardi matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC. L'ancienne ministre s'est montrée favorable à la réforme ferroviaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Votre socialisme est une chimère jalouse et égoïste qui ne pense qu’à vivre et se développer avec l’argent de ceux qui travaillent. Le monde est de plus en plus individualiste et cultivé. Comme pour les anciennes religions le peuple se détourne et se détournera de vous.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Mon commentaire a été suprimé. Parlez de fascisme et d'antisémitisme à d'autres. Je ne me sens pas concerné. Merci !

  • fifi0682
    fifi0682     

    nuance! Le gouvernement s'est engagé à faire une politique pour attirer les gogos comme vous et les autres! Une fois au pouvoir, il n'en a plus rien à faire de vous et des autres! Conclusion! vous vous êtes laissés endormir ! Les verts pour quelques postes et l'assurance pour le ps d'avoir une majorité, les électeurs, pour des chimères d'un autre temps! Vous n'aviez qu'à choisir mieux vos amis!

  • AFA01
    AFA01     

    C Duflot est l'avenir dans l'europe Fédéral !

  • AFA01
    AFA01     

    Le socialisme est l'avenir de la terre et non les riches le fascisme et l'antisémitisme. La gauche sera toujours unie pour vous faire face !

  • sphynx95
    sphynx95     

    de quoi se mêle t-elle elle à pas été foutu quand elle était au gouvernement d'imposer un projet qui tienne la route concernant le logement!!!!!!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Cette dame a mis à terre l’immobilier en France et à fait passer la France pour un pays totalitaire où investir dans celui-ci est très dangereux. Aujourd’hui elle veut remettre une couche. In fine je lui souhaite de réussir, elle ne sait que semer la division et une gauche divisée c’est génial !

  • globule31
    globule31     

    de ce qu elle pense on sent moque

  • mortderire
    mortderire     

    Lorsque je vois DUFLOT à la télé, ma constipation disparait ! ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    L'écologie est un alibi politique ! ! ! L'écologie ne doit pas être associée à un parti ayant pour but d'avoir des députés, sénateurs avides de notoriété et de s 'enrichir aux frais des contribuables ! !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire