En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Dominique de Villepin
 

Invité de BFMTV-RMC, vendredi matin, l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin est revenu sur l'épineux dossier irakien, alors que François Hollande est justement en visite à Bagdad.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
19 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    tiens donc ! les ricains s’aperçoivent de leur bêtise, de leur inculture, d'avoir armé jusqu'au dents les ennemis du peuple irakien. Comment leur faire confiance ? en Irak c'est des dangereux terroristes, en Syrie se sont des patriotes ! Qu'ils aillent sans nous ! Qu'ils se débrouillent, et surtout qu'ils remettent l'Irak d'avant et qu'ils remboursent rubis sur ongles leurs dégâts !

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à SouSou)

    Bah oui, ils sont arabes, musulmans, parlent la même langue et se ressemblent sur les photos, donc ce sont tous les mêmes.
    Qui a parlé de bêtise et d'inculture ?

    SouSou
    SouSou      (réponse à HeyBaal)

    relisez mon message ! c'est l'inverse ! complexé !

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Pourquoi faudrait-il que les Occidentaux encore une fois prennent des initiatives de ce genre, je ne comprends pas? C'est principalement un problème entre arabes et entre musulmans qui n'a fait ni victime ni dégâts notable en Occident, rien comparé à la situation sur place. Laissons les pays arabes et les musulmans prendre leurs responsabilités, eux toujours si prompt a critiquer l'Occident, ils sont 1.6 milliards à nous faire des leçons de sagesses. Aussi terrible soit-il ce n'est pas ni le problème de la France ni celui des USA. Les limites de nos responsabilités sont le contrôle de ceux qui veulent partir se battre et de ceux qui rentre

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Courage, ne faisons rien !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •