En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les divergences entre EELV et le PS pourraient bien, à terme, coûter sa place au gouvernement à Cécile Duflot.
 

Les propos tenus vendredi par Jean-Vincent Placé attisent de nouveau les rumeurs de malaise entre EELV et le PS au sein du gouvernement, révélant une fois de plus la cohabitation tendue des deux partis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    A SARHA040000 tout a fait d accord avec vous il n y a pas mieux comme commentaire et la MESSE est dite Bravo

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    QUAND les rats quittent le navire c est mauvais signe et surtout la DUFFLOT en premier j'espère que c est pour bientôt qu ils vont sortir par la porte de SERVICE car ils n ont rien a faire dans ce GOUVERNEMENT cela va faire des économies et ne plus entendre toutes ces conneries a chaque interventions au SENAT il leurs restes une chance a POLE EMPLOIS

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    quand je dis que les verts ne servent a rien que ce soit en politique et écologique que des idées a la CON mais au gouvernement ils sont présents que pour l argent

  • bala21
    bala21     

    2% de la population ! une représentation au parlement démesurée par rapport à ce qu'ils représentent dans la société ! où est la démocratie ?

  • sarah040000
    sarah040000     

    de futures taxes dans l'air pour les écolos, mais en avons nous les moyens, payer des factures X 4 avec d'autres énergies quand on peine déjà à payer les factures d'EDF ou de GDF ...... il va falloir réfléchir MM MME LES ECOLOS ....je pense qu'actuellement avec le matraquage fiscal et taxes de toutes parts nous avons déjà à payer plus que nous pouvons alors cette bande de rigolos ..... ne va pas encore nous faire payer des investissements supplémentaires pour leur propre égo ..et leur faire plaisir ..NON JE NE PAIERAI RIEN je ne peux pas !!!!!!!!!!!! rien je m'en fous des écolos comme duflot ou placé qui se gossent dans un gouvernement de gauche pour s'en mettre plein les poches leur seul but en vérité .......

  • Normandie
    Normandie     

    Les verts ne sont déjà pas capable de faire de l'écologie, alors de la politique ....

  • charbonnier
    charbonnier     

    des verts au gouvernement ; ne pas oublier qu ils ne représentent que 2% maxi de la population, c est bien de hollande de s entourer d incapables qui seraient prets a nous faire retourner a l epoque de la bougie.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Le PS et les verts sont d'accord sur rien à part se partager le pouvoir, les postes et le pognon. En vérité, y'a rien de plus matérialiste que les gauchistes.

  • dadad80
    dadad80     

    nul part ailleurs je les vues "PLACE"

  • dadad80
    dadad80     

    Elles étaient vert de peur ???

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire