En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Désir souhaite l'extension de la PMA cette année
 

Pour Harlem Désir, l’important n’est pas de savoir dans quel texte l’extension de l'accès à la PMA sera votée mais qu’elle le soit "cette année".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • geko
    geko     

    Les Français ne se souviendront de rien en juillet &août car nous sommes des veaux que l'on même par le bout du nez!

  • loki72
    loki72     

    Non ça c'est les journalistes. Les politiques eux, "ils sont intelligents et savent très bien ce qu'ils font" (Coluche) ils nous prennent pour des cons.

  • loki72
    loki72     

    "La position du PS, c'est l'adoption du droit à la PMA pour tous les couples", a déclaré Harlem Désir. AH ENFIN !!! Le PS avoue que ce texte de mariage pour tous de janvier cachait en fait la légalisation des mères porteuses (=commercialisation de l'être humain). Ce gouvernement de girouette vient enfin de comprendre que l'opposition ne laisserait pas passer une telle abomination (nous sommes supposé être le pays des droits de l'homme quand même), et il le sépare enfin du texte original ... pour le faire passer ailleurs plus tard cette année (il n'ont pas fini de l'entendre l'opposition, à croire qu'ils aiment se prendre des coups). Du coup si ce mariage pour tous ne devient ni plus ni moins qu'un PACS amélioré pour les enfants vivants au sein de couple homos, pourquoi ne modifient ils pas ce PACS au lieu de continuer faire le forcing sur ce "mariage" ? On s'en doute : ce qui ne passe pas en 1 fois, devra l'être en plusieurs, et nous connaissons la méthode, ce sera en douce juillet/août, pendant que peu de français ne suivent les infos. Pitoyable, j'espère que les français s'en souviendront en 2017.

  • Pauline
    Pauline     

    Ce cher Mr Désir qui se sent légitime de donner des leçons et des ordres !!

  • Robert24
    Robert24     

    Pourquoi ? Il souhaite en profiter pour lui ! ! !

  • pierre76
    pierre76     

    Notre PERE qui est au cieux....Pardonnez leur, ils ne savent ce qu'ils font!!!!!!!!!

  • gunjack
    gunjack     

    les socialistes détruisent toutes les racines de la culture française, mais bon après 5 ans de socialisme et de destructions, on va être tranquille au moins 10 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire