En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé et son épouse au second tour des municipales.
 

Mediapart a révélé dans un article mercredi que l'épouse de Jean-François Copé touchait 4.750 euros par mois en tant qu'assistante parlementaire. Près d'un assistant parlementaire sur six est un membre de la famille du député.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

151 opinions
  • Leo Dupont
    Leo Dupont     

    "Travailler" !!!! - Ce mot n'est t-il pas excessif - Disons "buller" aux frais du contribuable, serait plus dans l’ère du temps -

  • aleks
    aleks     

    .

  • evie62
    evie62     

    c est simple plus de famille embauché, l intéressé a déjà un bon salaire, cela laisse la place a d autres qui non pas cette chance, et puis coppé pouvait aller seule en avion c est un grand garçon , avions hotel resto et autre sur le compte des français. Des salaires énormes non qu a les baisser pour récupérer leur dette et faire payer les abuseurs et ceux pas a jour des cotisations, et dépense trop au tel il devrai y avoir un plafond pour tout

  • 66VEVE
    66VEVE     

    oui mais voila charles il y en a eu qu'un c'est à souhaiter que l'armée car de gaulle était avant tout un militaire c'est à souhaiter que l'armée nous offre à nouveau un charles de gaulle il doit bien y en avoir - en tout cas charles de gaulle trahi par tous les politiques à son époque de gauche surtout mais de droite aussi lui n'a pas collaboré et a amené très haut la france - mais aujourd'hui la grandeur de la france se mesure en nombre de match de foot gagné ou perdu

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Et puis y a le baiser d'Zézette
    Le plus salé le plus sucré c'est le plus chouette
    On dirait un chausson aux pommes
    Langue de velours palais d'amour on la surnomme


    Rachida a quand même des qualités.

  • elvira
    elvira     

    emplois fictifs, détournements, mise en examens.... Est-ce normal que ces termes soient employés lorsque l'on parle de nos "dirigeants" !? Tels qu'ils soient, ump, ps et etc... Les fameuses "déclarations de patrimoines" nous rappellent à qu'elle point on se fou de notre G... : Valls ne va pas tarder de faire la manche avec ses 361€ et ... 42 centimes sur son compte !
    -- La place est bonne et c'est tout ! Il faut renverser ce pouvoir de pourris qui nous demandent de bouffer un peu plus de patates chaque jours pour qu'ils bouffent du caviar et emploient leur famille de bon à rien à NOS FRAIS !

  • Massac
    Massac     

    Vous parlez toujours de Rachida Dati dans vos commentaires ? Amoureux ? :-D

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Ce qui est intéressant chez Dati et même chez Juppé et d'autres, c'est qu'ils sont choqués non par les dérives financières qu'ils ont constatées (ou qu'ils connaissaient déjà) mais par le fait qu'elles sortent dans la presse. Les dérives pour eux, c'est une habitude, et d'ailleurs, ce ne sont même pas des dérives. Mais que ça fuite dans la presse alors là quelle honte absolue...Cela donne une bonne idée de leur échelle de "valeurs".

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    QUAND LA SARKOZIE EST A L'OPPOSE DES VALEURS GAULLISTES.

    Les profiteurs de l'UMP (Copé, Dati , ...) qui sont à la bonne école de Sarkozy leur chef bling bling, se gavent aux frais de la princesse, car ce sont des fonds publiques venant de NOS IMPOTS qui financent les partis politiques, attribués normalement pour couvrir des frais de fonctionnement mais qui sont détournés pour eux mêmes ou leurs proches. Ecoeurant !

    Dire que Sarkozy, qui n'est pas à un mensonge près, ose se déclarer GAULLISTE, alors que le Général allait jusqu'à payer de sa poche sa note d'EDF à l’Élisée. Dehors les imposteurs !

  • Massac
    Massac     

    @sarbo85. Vous verrez qu'ils finiront même par mettre des jobs de 35h/s à 500€ par mois, car cette courbe du chômage ne pourra pas s'inverser par un miracle.

Lire la suite des opinions (151)

Votre réponse
Postez un commentaire