En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les députés PS dénoncent les "opérations commandos" des anti-mariage homo

Mis à jour le
Erwann Binet, rapporteur du projet de loi sur le mariage homosexuel, a été pris à parti la semaine dernière par des militants d'extrême droite.
 

Les opposants au mariage pour tous se radicalisent-ils? Les socialistes s'inquiètent des nombreuses actions menées récemment contre les ministres et députés liés au projet de loi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Birette93
    Birette93     

    Ce n'est pas leane qui est dangereuse mais ces gens là qui veulent croire et nous faire croire que ce mariage c'est la modernité ! les gays sont esclaves d'une sexualité hors nature !

  • Gallus
    Gallus     

    Des missions commando!!! Le pauvre, a t'il jamais enfilé un treillis et des rangers?!! Connait il le mot Résistance? 57% des français sont contre! Pas homophobes! (comme les petites cervelles démagogiques tentent (mince j'ai dit tente!) de le faire croire) 57% CONTRE !

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    Je pense qu'il faut auss rechercher les causes auprès de nos gouvernants qui attisent ces conflits plutôt que de les calmer. Pourquoi mentir aussi fortement dans les chiffres de participation ? Pourquoi ne pas recevoir les organisateurs de la Manif pour Tous ? Pourquoi ne pas organiser de réferendum ? Parce ce que cette proposition était dans le programme et que F. Hollande a été élu ? Mais alors, nous n'aurions plus besoin de Parlement.... Lors du projet de loi Devaquet en 1986, la mobilisation a été beaucoup moins importante et le projet de loi a été retiré...

    Citation de F. Mitterrand : "Au-dessus d'un million de personnes dans la rue, le régime vacille."

    Citation de F. Hollande lors du CPE :" Quand il y a des milliers et des milliers de citoyens aussi mobilisés, à quoi sert d'attendre la prochaine manifestation."

    Ah, nos chers politiques.... Ecoutez le peuple.....

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Des gens se transforment en porte parole du peuple. Il n'est pas vrai que le peuple français est contre la loi "mariage pour tous".

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Et ces milliers de bébés jetés dans des poubelles ou abandonnés dans la rue ou dans des centres de santé, qui peut s'en occuper ? Comment peut-on éviter les "massacres" ou la congélation de fœtus ? Ces manifestants n'en parlent même pas. Au moins, ces couples homo peuvent apporter un soutien, un toit à ces enfants-victimes de leurs propres pères et mères. Alors, qu'avez-vous à dire ? Et expliquez-nous, pourquoi et comment il y a autant d'homosexuels dans le pays et ailleurs dans le monde ?

  • korben
    korben     

    LAISSEZ LA PAROLE AU PEUPLE LES SOCIALOS UN REFERENDUM ET VOUS CONSTATEREZ QUE VOTRE LOI NE SERA PLUS D'ACTUALITE
    VOULEZ VOUS VOLER LE PEUPLE COMME L' A FAIT EN SON TEMPS SARKO AVEC LE NON A L'EUROPE ?

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    En quoi le mariage homo gêne t-il ces "moralistes" qui ne regardent même pas la mise en place de nouvelles règles pour la moralisation de la vie politique. Pourquoi s'acharnent t-ils sur ce dossier plutôt que sur l'autre ? Peuvent-ils, chacun en ce qui le concerne, empêcher leurs enfants de se transformer en homo pour ne pas dire PD ? Les conditions sont favorables, non ?

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ON LES ENTEND MOINS sur les casseurs syndicaux

  • gunjack
    gunjack     

    Xavier Poulain, si vous pouviez vomir ailleur ce serait mieux, nos enfants ont le droit d'avoir un papa et une maman, les homos qui aiment les enfants le comprennent.

  • A Jamais
    A Jamais     

    On espère, il faut vraiment virer la gauche du pouvoir et vite, c'est juste un gouvernement de collabo' qui n'a plus de socialiste que le nom et qui bouffe à tout les râteliers

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire