En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bertrand Delanoë, a vivement critiqué NKM qui a déclaré jeudi, sa candidature pour les municipales de 2014, à Paris.
 

L'actuel maire de Paris a dressé sur BFMTV un portrait au vitriol de Nathalie Kosciusko-Morizet, qui a ce vendredi précisé ses intentions lors d'une conférence de presse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et qu'a couté l'ère Delanoe à Paris ? Paris n'est pas un jouet, c'est SON jouet. Lui qui confond progrès et pitreries. Ca commence pareil...

  • passo
    passo     

    cet homme qui a servi de ""rabatteur"" de voix des homosexuels parisiens , bobos gauchistes, pour Hollande lors de la présidentielle en contre partie d'avoir la certitude que le mariage homo passerait!!!!! c'est lui le principal instigateur de ce projet en compagnie de Bergé; JPGAUTIER, et autre bobo! et maintenant il vient nous faire sa propagande anti NKM; aprés avoir fait celle de Sarko, de MLpen, des anciens de PAris!!!! mais il a fait quoi lui pour se permettre telle critique!!!! a part des soirées avec le gratin des homos parisiens , soirées à 20 ou 30 000 euros!!!! pour le reste Paris n'est plus ce qu'il était!!! et la reluisante capitale qui avAit une image mondiale irremplacable ne l'a plus!!!! alors avant de faire son ""show"" comme s'il était chez "MICHOU" , IL FERAIT PEUT ETRE bien de balayer devant sa porte!!! et Hidalgo fera exactement la même chose! elle n'est pas à la hauteur de l'enjeu!!!! espéront que NKM ne se laissera pas intimider par cette troupe de bobos gauchistes en mal de reconnaissance!!!!

  • Manu11
    Manu11     

    Si delanoe commente de cette façon l'entrée en lice de NKM c'est bon signe, c'est qu'il a peur.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Il ne faut pas oublier que Delanoë a était élu grâce aux homos et vous comprenez le mariage était une obligation pour le ps de faire que cette loi soit vite voté si il veule gardé Paris

  • mirabelle
    mirabelle     

    Delanoë a était élu à Paris grâce aux votes des homos , rien de nouveau mais depuis que Delanoé a était élu,Paris est sale pour une capitale elle à beaucoup perdue depuis que Delanoë est maire une catastrophe

  • Doki61
    Doki61     

    Et mettre en avant depuis 10 ans les pratiques sexuelles de la Grèce antique, la revendiquant dans l'un des rares festivals nationales (gay-pride), ce ne serait pas être conservateur par hasard ?

  • VOLOVENT
    VOLOVENT     

    Mais bien sur. Anne H l'ex de FH avec qui elle a eu 1 enfant, est la mieux placée : moi, maire, je... On connait le refrain. Le PS va ordonner de voter pour elle, c'est connu. Magouille d'élection !

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Et vous aussi Mr Delanoe, vous ne pensez qu'a vous.

    Vous êtes de la même fabrique, une pompe à fric !....

  • piloche09
    piloche09     

    quand on voit le bordel qu'il a foutu à Paris celui-là il ferait mieux de la mettre en veilleuse ! Pour qui il se prend celui-là ? Il s'est regardé ? Pathétique et minable ! quant à Hidalgo, c'est la même clique. Delanoë qui fête tous les ans un bon ramadan aux musulmans et qui ne pipe pas mot à Noël et à Pâques ! Le maire des bobos socialos !

  • alhzy
    alhzy     

    Lui c'est un vrai démagogue qui s"assume.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire