En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Noël Guérini
 

Mis en examen pour association de malfaiteurs, le président PS du conseil général des Bouches-du-Rhône dévoile son patrimoine sur son blog.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ................Vous savez bien que HOLLANDE.............ne peut rien dire...........puisqu'IL -NE SAIT RIEN de RIEN ....pauvre - pauvre CALIMERO!

  • lune
    lune     

    c 'est faux

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Pas bête: tout declarer sur sa femme, donc il paye l'ISF a cause de sa femme, et lui n'a presque rien: ils ont trouve l'astuce... bravo

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Et le..."PATRIMOINE"-AUBRY/DELORS.........il est où?-Bah!-n'est il pas vrai-QUE LA PROPRIETE" C'EST LE VOL..........donc tout va bien en ce monde socialiste!

  • untelle
    untelle     

    ce gros magouilleur ? il devrait être en prison ! menteur et en plus il est encore en place ! honte à hollande ! ce type est libre ? mais comment peut on être crédible en tant que président de la république, faire des annonces choc et de voir guérini libre ? sa copine S.Andrieux, député PS a été condamnée à seulement 50 000 € d'amende pour avoir volé 740 000 € d'argent public ? comment peut on accepter ça ? c'est dégueulasse et dégoutant ! à vomir ces politiques tous pourris !

  • Hollande007
    Hollande007     

    hahahaha, encoreun qui veut nous faire croire qu il maguouille pour le plaisir!!
    franchement ca en devient agacant ces gens qui insulte le peuple de la sorte!!
    il veut nous faire croire qu il maguouille pour quelque centaine de milliers d euros par ans? mais il nous prend pourr de cons, c est par millions qu ils s en mettent dans les poches!par millions d euros!

    Il faut les guillotiner ces traitres!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Comme dit la PUB (et oui ma pauvre lucette ) il est encore president du conseil général et deviné qui guerrini à formé et fait partis de ses proche ! Carloti PS celle qui veut ce présente pour la mairie de Marseille décidément sa promet

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    à côte de GUERINI, CAHUZAC est un nain...... Et les SOCIALISTES veulent lutter contre les MAFIAS et la CORRUPTION.... Quelle blague

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais est il encore président du conseil général ?????? je crois rêver !!!!rigolo mafieux !!!et hOLLANDE NE DIT RIEN bien sur !!!!!!

  • reitop
    reitop     

    comme Hollande le pauvre il a rien mais monsieur Hollande lui a triché pour ne pas payer L'ISF c'est pour ça qu'il ne veut pas se marié

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire