En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot lors d'un meeting pour les élections régionales, à Kintzheim, le 9 décembre 2015.
 

Florian Philippot a réagi mercredi sur France Info pour approuver le maintien de l'extension de la déchéance de nationalité dans la révision de la Constitution, en faveur de laquelle le Front national envisage désormais de voter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • douxréveur
    douxréveur     

    ce qui serait super!!!
    c'est que la loi passe à 2 voix prés...
    celle des élus fn....

    les gauchos s'en remétteraient pas lol!!!

  • douxréveur
    douxréveur     

    décidemment aprés avoir fait voter à droite dans 3 régions!!
    hollande va faire voter aux sossos !!
    une loi que le fn votera...

    phillipot boit du petit lait...
    hollande est en train de faire exploser le ps....
    trop bon...

    seule compte la présidentielle...
    pour hollande....
    les sosssos vont avaler des couleuvres de plus en plus grosse...
    excéllent...

  • indiana33
    indiana33     

    la préférence de la justice de hollande a taubira pour sa justice a trois temps une pétition et en ligne pour un agriculteur À l'attention : de la justice française

    Un agriculteur du Béarn a été condamné mercredi à indemniser, à hauteur de 2.400 euros, des voleurs qui avaient tenté de lui dérober du matériel.

    Le 31 juillet, un homme et une femme se sont introduits dans un champ à Labastide-Cézeracq. Ils ont tenté d'y voler une batterie ainsi qu'un panneau solaire. Mais au même moment, l'agriculteur et propriétaire du champ rentre chez lui et les repère.

    Après une altercation violente, au terme de laquelle le couple tente de s'enfuir, l'agriculteur pousse le fourgon du couple dans un ruisseau et le réduit à l'état d'épave.

    Les voleurs décident de porter plainte. La justice n'a pas tranché en faveur de l'agriculteur. Il a été condamné à verser à la femme du couple 1.500 euros pour préjudice matériel car elle était propriétaire du fourgon, 500 euros pour préjudice moral et 400 euros pour sa «perte de chance à caractère professionnel». En contrepartie, le couple a également été condamné à verser solidairement 449,39 euros à l'agriculteur pour le préjudice matériel.

    Il faut punir les voleurs et non les volés ! Se défendre contre les voyous devrait être un droit ! hollande vous devriez mettre un nez dans ses affaires car la justice de taubira et tres douteuse

  • marco3340
    marco3340     

    Le FN est un parti cohérent qui tient parole.
    Il avait promis de voter pour la révision de la constitution si celle ci incluait la clause de perte de nationalité pour les terroristes.
    Il va le faire

  • Crusader30
    Crusader30     

    Avec se deux doigts en l'air Philippot ressemble à un chef d'orchestre.......

  • truc
    truc     

    Le grand vizir va t'il à Ibiza ce week end ?
    Avec tous les ravis de la crèche qui votent pour le FN une petite genuflexion au Vatican s'impose sur le chemin de la fête et du gay savoir

  • jps93
    jps93     

    les 1000 futur terroristes qui son parti en syrie vont tout simplement revenir nous mettre sur la gueule avec les milliers déja en France avec les milliers d'armes de guerre caché dans les caves et garage des citées ou planques divers ils attende le top départ pour une syncro bien organisé et la sa va saigné
    et tout le monde trouve cela normal et personne ne fait rien
    et je sais de quoi je parle.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à jps93)

    250 sont rentrés en Franc et la plupart sont en taule, quant aux autres plus de nouvelle, avec tous les pilonnages intensifs ds avions de la coalition, ils risquent d'être enterré et morts , ils voulaient partir et bien ils seront mort sur place.....ce n'est pas moi qui vais les pleurer.......

    truc
    truc      (réponse à jps93)

    Merci Eric Zemmour pour cette analyse très fine , documentée et mesurée ,de la situation

    Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835      (réponse à truc)

    Il sait de quoi il parle....

  • Pseudome
    Pseudome     

    Faire une bien meilleure société, essentiellement avec des français de toujours (ceux partis à l'étranger vont revenir), avec des gens beaucoup plus humains, et qui sont sur le chemin de l'épanouissement, avec de mutliples activités faites en France. Pour refaire une France digne et forte.

  • genesis69
    genesis69      

    En fait la jeune femme qui vient d'être arrêtée avec un faux ventre de femmes en ceinture, on en fait quoi ? c'est une française (de souche).

    truc
    truc      (réponse à genesis69 )

    Une ivg ?

  • transparente
    transparente     

    réponse à Vauban
    Toujours a sous-estimé F Hollande, c'est vous qui vous êtes fait mener en bateau. Dés qu'il y a un pet de travers vous foncez pour dénigrer au lieu d'attendre la réflexion. F Hollande est très intelligent, il ne se laisse pas mener comme une marionnette, vous en avez eu la preuve à vos dépends.Attention pour la prochaine fois!.....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire